Evangeline Lilly, l'ambassadrice <strong>L'Oréal Paris</strong> opère un changement de look radical pour assister à la première de "The Hobbit: An Unexpected Journey world " en Nouvelle-Zélande, le 28 novembre 2012.

Evangeline Lilly, son changement de look... radical

Par Sandra Da Silva -

Evangeline Lilly a fait une entrée très remarquée lors de la première mondiale du long-métrage "The Hobbit : An Unexpected Journey world" en Nouvelle-Zélande. Get The Look ne pouvait pas passer à côté de ce changement de look ren-ver-sant !

Ainsi, nous avons aperçu l'égérie L'Oréal Paris dans un total-look ultra-glitter. Les paillettes étaient de mise pour l'actrice qui semble avoir donné un nouvel élan à son look ainsi qu'à sa carrière. En effet, la belle, qui interprète le rôle de Tauriel dans le film américain, a troqué ses robes plutôt simplistes pour une mini robe pailletée ultra-sexy.

Côté coiffure, c'est un virage à 180° opéré par Evangeline Lilly, qui passe d'une longue chevelure brune classique à une coupe ultra-courte, qu'elle sublime grâce à une mèche blonde qui lui va à ravir.

Ainsi, l'ambassadrice beauté a osé un pari risqué, mais pleinement réussi, et chez Get The Look nous sommes conquises !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Voir plus :Look-Tapis rouge-News-Inspirations-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI