Les égériesL'Oréal Paris avant le Gala de l'amfAR

Gala de l'amfAR : les égéries comme vous ne les avez jamais vues

Anne Peron

Publié

ParAnne Peron

Le Festival de Cannes, c'est aussi des soirées en veux-tu en voilà sur la French Riveira. L'une des plus prestigieuses, le Gala de l'amfAR, événement caritatif pour la recherche contre le SIDA a réuni de nombreuses stars au Palace Cap-Eden-Roc à Antibes.

Pour l'occasion, les égéries L'Oréal Paris avaient revêtues leurs plus belles robes noires et se sont prêtées au jeu d'une séance photo glamour et complice. Barbara Palvin, Doutzen Kroes ,Liya Kebede,Karlie Kloss, Natasha Poly et la sublime Irina Shayk, toutes étaient radieuses et souriantes lors de cette magnifique soirée...

ÉLÉGANCE ET ROCK ATTITUDE

Entre éclats de rires, poses friendly et selfies glamours, les égéries se sont amusées devant l'objectif des photographes, avant leur arrivée au Gala de l'amfAR. Au milieu d'un jardin verdoyant et dans des tenues du soir somptueuses, les reines de beauté ont posé, exquises, unies et fières de représenter la marque L'Oréal Paris. Lunettes de soleil sur le nez, rock'n roll attitude, c'est avec une pointe de malice et de dérision qu'elles ont sublimé ce moment pétillant.

Toutes plus sublimes les unes que les autres dans leurs robes noires, elles ont arboré des looks audacieux, originaux et sexy. Puis, lors du défilé, les tops ont troqué leurs décolletés Bardot, robes brodées et tutus sophistiqués pour des créations à paillettes argentées et dorées. Bras ouverts, démarches sexy et mimiques girly, les reines de beauté se sont littéralement lâchées sur le podium, pour le plus grand plaisir des invités présents lors de la soirée.

Working girls totalement work'n'roll, nos ambassadrices de charme nous ont prouvé qu'élégance rime avec prestance et ont honoré dans la bonne humeur leurs statuts d'égéries, tout au long de ce magnifique gala.

Voir plus :Festival de Cannes-Look Cannes-Photos Festival de Cannes-News-Tendance Cannes-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI