Georges Clooney Amal Clooney parents jumeaux

George Clooney : les angoisses d'un futur papa poule

Par Aurélie Ngambi -

À 55 ans, Georges Clooney va bientôt devenir papa pour la première fois. La nouvelle est tombée il y a quelques jours : sa femme Amal Clooney est enceinte de jumeaux. Et depuis l'annonce de cette grossesse tant attendue, les futurs mini-Clooney font désormais partie des bébés les plus attendus de 2017. Doublement comblé par cette heureuse nouvelle, l'acteur américain n'en reste pas moins stressé. En effet, l'arrivée de jumeaux a de quoi chambouler une vie...

La paternité : une grande première pour Georges Clooney

En ce début d'année, Georges Clooney, 55 ans, et Amal Alamuddin, 39 ans, ne peuvent pas être plus heureux. Deux ans après s'être mariés à Venise en Italie, le sex symbol américain et la belle avocate anglo-libanaise attendent pas un, mais DEUX heureux événements.

C'est une grande première pour l'ex-célibataire endurci d'Hollywood, qui va goûter aux joies de la paternité d'ici le printemps ou l'été prochain. Quant aux sexes des bébés, des rumeurs commencent à se faire de plus en plus persistantes... Les deux tourtereaux attendraient une fille et un garçon. Mais rien d'officiel pour l'instant.

Georges Clooney, un futur papa stressé

Depuis l'annonce de cette grossesse-événement, les langues se délient au fil des jours. Une source proche du cercle fermé du couple s'est même récemment exprimée sur l'état d'esprit du "Dr Ross" dans la série Urgences. "Georges est excité mais nerveux", a-t-elle affirmé au magazine américain PEOPLE, avant d'ajouter : "Il est excité à propos des enfants, mais il a également tout ce stress qui remonte logiquement au moment devenir parent".

Nous, on se fait aucun souci pour Georges et Amal quant à leur future petite famille. Et si ce couple vous fait vous aussi rêver, c'est par ici pour découvrir tous les secrets de leur amour qui dure !

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI