Georges Amal Clooney fille garçon jumeaux couple enfant

Georges Clooney : sa tendre déclaration d'amour pour sa femme Amal

Par Aurélie Ngambi -

L'année 2017 est définitivement celle de George Clooney. En effet, dans les mois à venir, le beau gosse américain de 55 ans va goûter aux joies de la paternité pour la première fois. De fait, lors d'un tapis rouge à Las Vegas, l'acteur n'a pu s'empêcher de rendre hommage à sa femme Amal Alamuddin, enceinte de jumeaux, dont il est fou amoureux. Une chose est sûre : le meilleur ami de Brad Pitt et Matt Damon n'a d'yeux que pour la future mère de ses enfants.

Georges Clooney, admiratif de son épouse

Ce mardi 28 mars, Georges Clooney s'est rendu au CinemaCon de Las Vegas pour présenter son dernier film Suburbicon, qui sortira prochainement sur grand écran. La star de la série Urgences est venu aux bras de son amie, la sublime égérie L'Oréal Paris Julianne Moore, avec qui il partage l'affiche. Au moment de fouler le tapis rouge et de répondre aux questions des journalistes, Georges n'a pas résisté à crier haut et fort toute son admiration pour sa femme, la brillante avocate Amal Alamuddin.

"Elle va vraiment bien. Elle est incroyable. Je n'ai rien à faire. Je ne peux rien faire pour aider, à part faire du thé et ce genre de choses", a-t-il affirmé au micro de la chaîne Extra TV, avant d'ajouter : "Je sais comment faire pour emmitoufler les bébés... je sais ce qui m'attend [...] Les couches vont être bientôt une partie importante de ma vie [...] J'ai joué un pédiatre dans Urgences quand même, je saurai très bien comment gérer un enfant en plus [...] Je ne pensais pas qu'on aurait des enfants. J'étais très heureux que l'on se marie et ça semblait être la prochaine étape". Georges tient donc à rassurer ses fans : il est plus prêt que jamais à accueillir ces deux nouveaux sourires dans sa vie.

Le sexe des bébés confirmés par Cindy Crawford

En ce moment, tout le monde cherche à connaître le sexe des futurs bébés stars. Et il semblerait que Cindy Crawford, ex de Georges Clooney devenue une véritable amie, est commis la bourde de l'année. En effet, l'icône des années 90 âgée de 51 ans s'est emparée d'Instagram ce jeudi pour montrer à ses 2 millions d'abonnés, les cadeaux qu'elle souhaite offrir aux jumeaux.

À savoir, la maman de Kaia Gerber est l'épouse de Rande Gerber, ami fidèle de Georges et co-propriétaire de leur marque de tequila, Casamigos. La brune incendiaire a donc posté une photo où on voit deux adorables bodys indiquant "Casa" en rose et "Migo" en bleu, avec pour légende des émoticônes représentant une fille et un garçon. On ne peut pas faire plus clair... Réponse au mois de juin !

Hey, @RandeGerber - think I got the perfect baby gift for the Clooneys!

Une publication partage par Cindy Crawford (@cindycrawford) le

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI