Demi Moore et

Gwynelth Paltrow, Jennifer Lopez... : ces ex devenus amis

Par Aurélie Ngambi -

Après une rupture amoureuse, il existe deux catégories d'ex : ceux qui se déchirent et se déclarent ouvertement la guerre, et ceux qui continuent à s'aimer mais d'une autre façon. De nombreux couples de célébrités font partie du dernier cas, que ce soit par réelle amitié ou pour le bonheur de leurs enfants communs. Découvrez sans attendre ceux qui ont réussi le pari de rester en très bons termes malgré leur séparation.

Les familles recomposées

Commençons par Gwyneth Paltrow et Chris Martin, divorcés depuis juillet 2016. Au moment d'officialiser leur séparation, les deux stars ont affirmé dans un communiqué qu'ils resteront "toujours une famille". Et jusqu'à aujourd'hui, les ex-tourtereaux ne cessent de dire du bien l'un de l'autre par médias interposés, jusqu'à valider leurs nouvelles conquêtes amoureuses.

Bruce Willis et Demi Moore font également partie des anciens couples plus soudés que jamais. Au fil des années, leur lien semble même être renforcé. En parfaite famille recomposée, ils ont l'habitude de partir en vacances ensemble, accompagnés de leur 3 enfants communs, sans oublier leurs conjoints respectifs. La classe !

Les relations ambiguës

L'idylle entre Jennifer Lopez et Marc Anthony est un cas unique en son genre. Ils se marient en 2004, l'année de leur rencontre, avant d'avoir des jumeaux, Max et Emme, en 2008. Puis ils se séparent en 2011 et divorcent officiellement en 2014. Cependant, malgré leur séparation, les deux ex multiplient les gestes d'affection en public et s'embrassent régulièrement sur la bouche lorsqu'ils partagent la scène. Bizarre, vous avez dit ?

Terminons par la relation entretenue par Ben Affleck et Jennifer Garner, séparés depuis 2015 mais pas encore divorcés. D'ailleurs, des rumeurs de réconciliation persistent depuis quelques semaines... La raison ? Les heureux parents de 3 petites princesses s'affichent à nouveau ensemble et paraissent encore sous le charme.

Quels que soient les détails de leurs relations respectives, tous ces ex-amoureux ont réussi l'exploit de rester bienveillants les uns avec les autres. Et rien que pour cela, on a juste envie de dire : chapeau bas !

Voir plus :News-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. coiffure
  2. Depuis quelques années, les coiffures tressées sont devenues de véritable it-coiffure. Des stars, aux tops, en passant par les...
    26 Mar
  3. Ça y est, le printemps est enfin arrivé ! Et qui dit "changement de saison" dit "changement de look". Parmi toutes les coiffures...
    25 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI