Irina Shayk lors du défilé Victoria's Secret à Paris en 2016.

Irina Shayk : les plus belles apparitions du mannequin russe

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Les signes du temps ne semblent avoir aucun impact sur la beauté russe Irina Shayk qui célèbre aujourd'hui ses 31 ans. Alors à défaut de pouvoir fêter ça en sa compagnie (et avec celle du beau Bradley Cooper en prime), la rédaction de Get The Look profite de ce jour si spécial, pour lui souhaiter le plus beau des anniversaires... en photos !

Connue et reconnue pour son physique ravageur, Irina Shayk captive toujours autant le public. À chacune de ses apparitions, la top model éblouit avec ses longues jambes fuselées, ses décolletés envoûtants, son sourire communicatif et ses poses endiablées. Découvrez ses apparitions qui nous ont le plus marquées...

Robes courtes, longues, décolletées, échancrées... Tout lui va !

Irina Shayk sait y faire devant les photographes ! Il faut dire que la jeune femme est habituée à être sous les feux des projecteurs. Égérie L'Oréal Paris, ange Victoria's Secret, mannequin star des plus grands défilés et des plus célèbres magazines, le CV mode d'Irina est impressionnant... Alors lorsqu'elle enfile ses belles robes de soirées pour fouler le red carpet, il ne s'agit pour elle que d'une simple routine.

S'il y a bien un red carpet sur lequel Irina Shayk semble être le plus à l'aise, c'est sur celui du Festival de Cannes, un passage obligé pour l'égérie L'Oréal Paris qui ne manque jamais de surprendre. Tantôt vêtue d'une longue robe noire à plumes, tantôt sublimée par une robe gold fendue,Irina n'a même plus besoin de se farder le visage pour attirer les regards. Et là où Irina sort le grand jeu, c'est sur le podium du défilé Victoria's Secret. Avec ses mensurations de rêve, la belle récolte très souvent les tenues les plus sexy du show, pour notre plus grand plaisir ! Mais Irina, n'est pas que décolleté et échancrure, la jeune femme porte aussi très souvent des robes courtes pour assurer en front row ou à des soirée VIP...

On vous laisse jeter un oeil à toutes les sublimes apparitions du top model et on lui souhaite encore un très joyeux anniversaire !

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI