Irina Shayk

Irina Shayk, une beauté flamboyante à New York

Maelenn Le Gorrec

Publié

ParMaelenn Le Gorrec

Connue pour ne miser que sur des mises en beauté légères et nudes à chacune de ses apparitions, Irina Shayk sait également sortir le grand jeu quand il le faut.

Hier soir, lundi 6 juin 2016, la sublime égérie L'Oréal Paris a pris la pose sur le red carpet de la cérémonie des CFDA Fashion Awards. Organisé à New York, ce rendez-vous incontournable des personnalités de la mode américaine mais aussi internationale a permis de mettre en avant de sublimes tenues mais aussi des beauty looks des plus réussis.

Beauté flamboyante dans sa combinaison décolletée rouge signée Misha Nonoo, la jolie brune a attiré tous les regards grâce à un make-up travaillé mais discret qui a mis son irrésistible regard bleu azur en valeur. Au top ! Get The Look vous propose de reproduire la mise en beauté du mannequin russe.

LE TEINT

Pour unifier votre teint et camoufler les imperfections, commencez par utiliser le fond de teint Glam Bronze GG Cream que vous appliquerez uniformément sur le visage. Pour illuminer le tout, appliquez une poudre lumière sur les pommettes, le nez et l'arc de Cupidon puis appliquez l'Infaillible Sculpt Blush Beige Nude.

LE REGARD

Pas besoin d'en faire trop pour mettre en valeur des yeux bleus. Comme Irina, étoffez vos cils au maximum grâce au mascara Mega Volume Miss Hippie Waterproof. Résultat garanti !

LA BOUCHE

Etape finale de ce make-up frais et glamour, dessinez-vous une bouche glossy dans les tons rosés ou sablés selon vos envies. Pour cela, optez pour l'Infaillible Mega Gloss For The Ladies.

Alors, conquises par le beauty look d'Irina Shayk ?

Voir plus :Mode-Conseils mode-Maquillage-Tapis rouge-Get the look

Ce look, vite!
Glam bronze gg cream texture universelle
Glam bronze gg cream texture universelle
Glam bronze duo 101 harmonie blondes
Glam bronze duo 101 harmonie blondes
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI