mode look robe transparente sexy match

Irina Shayk VS Khloe Kardashian : do's et don'ts pour porter la robe transparente

Maelenn Le Gorrec

Publié

ParMaelenn Le Gorrec

Dans la rue ou sur le tapis rouge des grands événements, les stars ne sont jamais à l'abri d'un fashion faux-pas...

Chaque semaine, la rédac' de Get The Look vous propose de découvrir une nouvelle tendance mode, portée avec plus ou moins de style par deux personnalités. "In ou "Out", c'est à vous de choisir qui remporte le match. Ce vendredi 2 décembre, qui de Irina Shayk ou de Khloe Kardashian porte le mieux la robe transparente ? Nous, on a notre petite idée !

LA ROBE TRANSPARENTE D'IRINA SHAYK

Toujours ultra apprêtée et féminine à chacune de ses apparitions, la sublime Irina Shayk n'en finit pas d'attirer tous les regards.

Féline en sous-vêtements et robe en perles rouge assortie lors du célèbre Fashion Show Victoria's Secret qui s'est tenu à Paris il y a quelques jours, elle sait comment mettre ses atouts en valeur.

Quelques jours plus tôt, c'est à une soirée organisée par la marque de lingerie italienne Intimissimi que l'égérie L'Oréal Paris a démontré que transparence pouvait également rimée avec classe.

Moulée dans une longue robe noire transparente signée Alexandre Vauthier, le top russe de 30 ans a ainsi dévoilé ses longues jambes ainsi que sa culotte taille haute face aux flashs des photographes. Un pari osé mais réalisé tout en finesse grâce à l'élégance et aux strass de la robe, on valide !

LA ROBE TRANSPARENTE DE KHLOE KARDASHIAN

Habituée à faire parler d'elle pour ses formes pulpeuses et pour ses histoires d'amour, Khloe Kardashian ne rate pas une occasion de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux mais aussi sur les red carpet.

Invitée par la Gabrielle's Angels Foundation le 21 février dernier, la star de télé-réalité n'a une fois de plus pas fait les choses à moitié concernant sa tenue...

Vêtue d'une robe transparente argentée et brodée d'un motif d'arbre du créateur Yousef Al-Jasmi, la jeune femme a tenté d'éclipser les autres invités de l'Angel Ball... En tout cas, le résultat ne passe pas inaperçu !

Alors, quelle robe transparente préférez-vous ? Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau match de look !

Voir plus :Mode-Look-News-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI