Iris Mittenaere qui défile pour la créatrice Sherri Hill.

Iris Mittenaere : star de la Fashion Week à New York

Par Aurélie Ngambi -

Couronnée Miss Univers 2016 en janvier dernier, la très chanceuse Iris Mittenaere vit désormais à New York, dans un superbe appartement donnant sur Central Park. Pas encore très connue aux États-Unis, la belle Lilloise est prête à tout pour conquérir la Grosse Pomme. Et grâce à la Fashion Week de New York, Iris compte bien se faire un nom dans le milieu de la mode. C'est simple, elle est sur tous les fronts... Défilés pour les couturiers et looks à tomber sur les tapis rouges, la reine de beauté est plus canon que jamais !

Des apparitions ultra-lookées

Depuis le début de la Fashion Week à New York, Iris Mittenaere est sous le feu des projecteurs. On la voit partout, et toujours dans des tenues plus stylées les unes que les autres. Le 11 février, c'est dans un style élégant qu'Iris participe au défilé Son Jung Wan, grâce à un ensemble crop top, veste courte et jupe mi-longue chic et trendy.

Puis c'est une working-girl sexy vêtue d'un smoking, qui apparaît plus tard dans la journée pour le défilé Lacoste. Le lendemain, notre ex-Miss France se transforme en femme fatale dans une mini-robe multicolore pour le défilé Leanne Marshall. Résultat, la belle enchaîne les looks parfaitement maîtrisés sans faire de fashion faux pas. Chapeau bas !

Ses premiers pas de top model

Iris Mittenaere est-elle la future Heidi Klum ou Adriana Lima ? En tout cas, la brune aux jambes interminables a fait sensation, lors de son premier défilé ce lundi 13 février. Pour ses débuts de mannequin, Miss Univers 2016 a été choisie par la styliste et créatrice américaine Sherri Hill, qui a eu raison de lui faire confiance. Sur le catwalk, Iris Mittenaere est tout simplement à tomber.

La petite protégée de la belle Sylvie Tellier porte une robe sirène à la fois longue, dorée et décolletée. Une tenue idéale pour mettre en valeur sa silhouette de rêve. Quant à sa mise en beauté, la bombe d'1m73 arbore un brushing vaporeux et un smoky eye marron côté maquillage. Au vu de sa magnifique prestation, on parie que ce ne sera pas le dernier défilé d'Iris Mittenaere lors d'une Fashion Week... On a déjà hâte de la voir défiler pour les plus grands créateurs à Paris !

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI