Daphné Bürki à la soirée Canal +, lors du Festival de Cannes 2012.

J'ose le tie & dye de Daphné Bürki ?

Par Marie Hazet -

Le 18 avril 2012, Canal + organisait une soirée à l'occasion du 65ème Festival de Cannes, donnant rendez-vous aux stars du petit écran. Parmi elles, Daphné Bürki, une ancienne recrue de la chaîne, devenue depuis une référence dans le monde de la mode. Avec des looks plus déjantés les uns que les autres, la belle a su au fil des ans imposer son style. Petit retour en arrière...

En 2009, Daphé Bürki secoue la planète mode en affichant une coiffure alors jamais vue : le tie & dye. Ovni capillaire, longtemps décrié, cette coloration bi-colore, appelé aussi ombré hair, s'impose aujourd'hui comme une it-coiffure.

A adopter ?

Sans aucun doute !

Le tie & dye est un type de balayage qui joue sur un effet de dégradé. Les racines sont alors plus foncées que les pointes, pour un effet "bain de soleil". Néanmoins pour ne pas risquer le faux-pas capillaire, votre chevelure se doit d'être impeccable. Un entretien quotidien sera donc nécessaire. Au final, cette coiffure apporte lumière et dynamisme à vos cheveux en toutes saisons.

Pour les plus audacieuses, le tie & dye se décline à l'infini, se faisant aujourd'hui... multicolore !

Voir plus :Coloration-Tie & Dye-Couleur de stars-Conseils coloration-Get the look

Pour aller plus loin
Tie & Dye : zoom sur une tendance coloration
dossier
Tie & Dye : zoom sur une tendance coloration
Parmi les tendances fortes de la coiffure : le tie and dye, qui s'inscrit désormais comme une coloration indémodable. Méché, ultra-marqué, subtil, sur pointes... il se décline sous toutes les formes pour répondre aux attentes des beautystas. Grâce à notre dossier dédié, découvrez comment arborer un ombré hair, fait maison, sur cheveux courts ou longs... : blonde ou brune, vous trouverez forcément votre bonheur !
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI