Jennifer Aniston Justin Theroux

Jennifer Aniston : trop gâtée par Justin Theroux ?

Par Aurélie Ngambi -

Ce vendredi 31 mars, Justin Theroux s'est laissé aller à quelques confidences sur le tapis rouge... À chaque célébration importante, l'acteur américain a bien du mal à trouver le cadeau idéal pour Jennifer Aniston, la femme de sa vie et son épouse depuis août 2015. La raison ? L'ex-femme de Brad Pitt possède déjà tout ! Une interview aussi drôle qu'attendrissante.

Jennifer Aniston, une femme ultra-gâtée

Justin Theroux est un homme romantique qui aime choyer Jennifer Aniston, avec qui il forme un des plus beaux couples d'Hollywood. Seul hic, l'acteur de 45 ans ne sait plus quoi lui offrir... L'ex-star de la série Friends a déjà tous les objets, bijoux, vêtements de luxe, chaussures de créateur possibles et inimaginables. Preuve en est : l'actrice a fêté ses 48 ans le 11 février dernier, et cela a été le parcours du combattant pour lui trouver un cadeau digne de son nom.

"Ça relève toujours du parcours du combattant parce qu'il y a Noël, son anniversaire puis la Saint-Valentin qui se suivent de très près" a-t-il confié avec humour, avant d'ajouter : "Alors je commence à chercher dès le mois de novembre !", confie-t-il à la chaîne E Entertainment. "J'ai arrêté de lui offrir des vêtements et des bijoux. Elle a tout! Alors je lui offre des cadeaux amusants, une combinaison pour rester à la maison, ou une paire de tongs, quelque chose où elle se sent à l'aise." Trop mignon !

Une fête d'exception organisée pour Jennifer

Même si Justin a eu peur de ne pas être à la hauteur... Le beau brun s'est tout simplement surpassé afin d'impressionner sa chérie. Cette année, le couple s'est envolé pour Cabo au Mexique en compagnie de quelques amis, dont la meilleure amie de Jennifer, Courteney Cox.

Il a organisé une fête d'anniversaire avec une pinata, une tradition mexicaine qui consiste à frapper une figurine pour l'éclater et récupérer des bonbons. Le beau gosse partage également une anecdote à sujet : "Nous n'avons rien mis dedans. Qu'est-ce qu'on pouvait mettre ? Du chou frisé ? Elle ne mange pas de bonbons", révèle-t-il avec humour. C'est l'intention qui compte !

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI