Jennifer Lopez

Jennifer Lopez : essaie-t-elle de rendre jaloux Drake sur Instagram ?

Par Aurélie Ngambi -

Jennifer Lopez et Drake, c'était LE nouveau couple sexy de 2017. Malheureusement, l'idylle n'a pas duré et ils se sont séparés juste quelques semaines après l'officialisation de leur relation. Depuis, la bomba latina semble vouloir montrer au rappeur canadien, tout ce qu'il perd en la laissant de côté. Et c'est via son compte Instagram que la chanteuse met son plan à exécution : citations, tenues sulfureuses et admirateur secret pour la Saint-Valentin... J.Lo tente-t-elle de faire réagir son beau brun ténébreux ? Nos explications.

Une rupture trop rapide ?

La rumeur courait fin 2016, et elle s'est confirmée début 2017 : Jennifer Lopez, 47 ans, et Drake, 30 ans, étaient bel et bien ensemble. Une officialisation 2.0, grâce à une photo très explicite postée simultanément il a 7 semaines, sur les comptes respectifs des deux artistes sur laquelle on y voit les 2 tourtereaux tendrement enlacés sur un canapé. Trop mignon !

Mais le mois de février a eu raison du couple, puisque Jennifer et son rappeur préféré sont désormais séparés. Seul hic : la brune pulpeuse ne semble pas être passée à autre chose. Le 12 février dernier, lors des Grammy Awards 2017, elle s'est exprimée au micro de la chaîne américaine E! Entertainment : "Il est incroyable. J'ai tellement d'amour pour ce garçon", a-t-elle affirmé en souriant.

Instagram : le dernier recours pour récupérer Drake ?

Depuis, l'ex-femme du chanteur Marc Anthony n'arrête pas de poster des photos plus suggestives les unes que les autres, comme si elle essayait de faire passer un message à Drake. Preuve en est : le jour de la Saint-Valentin, Jennifer Lopez a publié une mystérieuse photo, où l'on voit de nombreux bouquets de fleurs, sans qu'elle ne précise le nom de l'expéditeur. De quoi attiser sa jalousie !

Puis deux jours plus tard, l'interprète du tube "If You Had My Love" apparaît dans un cliché torride, qui met en valeur son magnifique fessier bombé. Un bon moyen de rappeler que c'est elle la plus sexy ! Pour finir, la maman canon des jumeaux Maximilian et Emme a partagé une citation : "Prendre le risque ou perdre la chance". Le message ne peut pas être plus clair... Alors, la stratégie de J.Lo va-t-elle fonctionner pour reconquérir le coeur de l'ex de Rihanna ? On sera fixé à coup sûr dans les semaines, voire les jours à venir !

#wednesdaywisdom #nofear #goforit #dontsleep #dontmissout #livefully #getouttayourownway #wordstoliveby

Une publication partage par Jennifer Lopez (@jlo) le

About last night... Valentine's day outfit. #redofcourse #highponytails #hoops

Une publication partage par Jennifer Lopez (@jlo) le

Une publication partage par Jennifer Lopez (@jlo) le

Voir plus :News-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI