Jessica Biel et Justin Timberlake très complices que le red carpet du MET Ball 2010

Jessica Biel et Justin Timberlake : zoom sur le couple le plus glamour en 10 photos

Jennifer Delattre

Publié

ParJennifer Delattre

Depuis près de dix ans, Jessica Biel et Justin Timberlake forment l'un des couples les plus glamours –et solides) d'Hollywood. Retour en images sur ce duo qui nous fait toujours autant rêver.

Jessica Biel et Justin Timberlake, l'histoire d'amour qui fait rêver

Entre Jessica Biel et Justin Timberlake, tout commence en 2007. L'actrice star de la série "7 à la maison" et le chanteur se rencontrent lors d'une soirée qui précède la cérémonie des Golden Globes. Après cela, les amoureux ne se quittent plus...
Auparavant et pendant 5 ans, Jessica Biel partageait sa vie avec l'acteur Chris Evans, quant à Justin Timberlake, il était le compagnon de Cameron Diaz de 2003 à 2006.
Mais en mars 2011, les tourtereaux décident de se séparer... pour mieux se retrouver quelques mois plus tard, en octobre de la même année. Deux mois plus tard, ils annoncent leurs fiançailles. Le 19 octobre 2012, les amoureux passent à l'étape supérieure dans leur relation et se disent "I do" lors d'une cérémonie privée organisée en Italie du Sud, dans l'enceinte du Borgo Egnazia, un somptueux hôtel de luxe. Le 8 avril 2015, les amoureux ouvrent un nouveau chapitre dans leur histoire en accueillant leur tout premier enfant, un petit garçon qu'ils prénomment Silas.

Jessica Biel et Justin Timberlake, un couple discret

S'ils apparaissent généralement ensemble sur les red capret, le couple se fait relativement discret. Hormis une exclusivité accordée à un magazine people lors de leur mariage, Jessica Biel et Justin Timberlake tiennent à préserver leur vie privée. Sur les réseaux sociaux, même politique à l'exception de quelques posts ou déclarations enflammées. Comme lors d'un anniversaire de Jessica Biel, né le 3 mars 1982, où Justin Timberlake a véritablement déclaré sa flamme à sa femme en lui dédiant un très bel écrit : "Joyeux anniversaire à la femme la plus douce, la plus magnifique, la plus folles, la plus bad ass que je connaisse. Tu me fais sourire au point que ça me fait mal. Je t'aime comme un fou." Difficile de ne pas fondre devant une telle déclaration, n'est-ce pas ?

Voir plus :News-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI