Naomi Watts

Joyeux anniversaire Naomi Watts, retour sur ses plus beaux looks

Maelenn Le Gorrec

Publié

ParMaelenn Le Gorrec

Parmi toutes les égéries L'Oréal Paris, Naomi Watts est l'une de nos favorites. Sur le tapis rouge lors d'avant-premières de films aux quatre coins de la planète ou au Festival de Cannes, la jolie blonde évolue d'année en année et le temps ne semble pas avoir d'emprise sur sa beauté

Impossible pour nous, donc, de rater son anniversaire ! Icône beauté et actrice de grand talent qui a notamment joué dans Le cercle, King Kong ou encore Mulholland Drive, Naomi Watts fête aujourd'hui ses 48 ans. L'équipe de Get The Look lui souhaite un merveilleux anniversaire. L'occasion pour nous de revenir sur tous les plus beaux looks de la star. Regardez et admirez !

NAOMI WATTS, LA STAR DES TAPIS ROUGES

Sublime blonde aux yeux bleus, toujours à la pointe de la mode, Naomi Watts fait partie de ces stars qu'on jalouse tant elle est à la fois élégante, raffinée, sexy, bref de celles qui illuminent un tapis rouge, rien que par leur présence !

A chacune de ses apparitions, l'actrice australienne éblouit l'assistance grâces à des tenues toujours féminines et soignées.

Robes scintillantes, à volants, tout en transparence ou encore bicolore, elle les porte comme personne. Si la jolie blonde a un faible pour les strass, elle se laisse aussi charmer par des tenues géométriques ou à froufrous. Un vrai caméléon du style !

A la redac', on admire tout particulièrement son "défilé de mode" à l'édition 2016 du Festival de Cannes. Entre longue slip dress argentée et robe bandeau brodée, elle a mis tout le monde d'accord !

UNE MÈRE DE FAMILLE COMBLÉE

Naomi Watts incarne cet équi­libre parfait entre carrière exem­plaire et vie de famille épanouis­sante. Maman de deux garçons, Alexan­der et Samuel, elle tente de passer le plus de temps possible à leurs côtés.

En juillet dernier, l'aîné fêtait ses 9 ans et c'est sur instagram que l'actrice lui a souhaité un bon anniversaire en partageant une jolie photo légendée sur son compte Instagram : "Joyeux anni­ver­saire à notre premier miracle. Notre adorable Sasha est un aven­tu­rier, aimant et géné­reux. Un puis­sant rayon de lumière dans notre famille. J'ai beau­coup de chance de le regar­der gran­dir". C'est sans nul doute en compagnie des siens que Naomi Watts va fêter ses 48 ans.

Encore joyeux anniversaire Naomi !

Voir plus :Look-Mode-News-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI