Natasah Poly avec une robe dorée à la soirée Gold Obsession de L'Oréal Paris.

Karlie Kloss, Bianca Balti, Leïla Bekhti : les plus beaux looks de la soirée Gold Obsession

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

S'il y a bien UN rendez-vous qu'il ne faut pas surtout pas manquer durant la Fashion Week, c'est bien la fameuse soirée organisée par L'Oréal Paris. À chaque nouvelle saison, le thème de la soirée change de couleur... Après l'éclatante Red Obsession en février dernier ou bien encore la Blue Obsession pour le Festival de Cannes, voilà que la célèbre marque de cosmétiques s'est pris de passion pour la couleur or. C'est donc renommée Gold Obsession et parée de ses plus belles parures que la soirée la plus attendue de la semaine de la mode parisienne a mis la capitale à ses pieds, ce dimanche 2 octobre.

Après l'inauguration de sa toute première boutique à Paris, en compagnie de la ravissante Barbara Palvin, la marque a fait preuve de glamour et de chic en conviant comme à son habitude un parterre de célébrités toutes plus en vogue les unes que les autres... Sans oublier bien sûr, ses belles égéries, comme Natasha Poly , Doutzen Kroes , Kristina Bazan, Irina Shayk, Bianca Balti qui encore une fois ont fait forte impression dans leur tenue de soirée. La rédac' de Get The Look n'a pu résister à l'envie de vous faire part de ses looks coups de coeur...

Un dress code 100% gold

Vous vous doutez bien que pour une soirée Gold Obsession, le dress code ne pouvait être autrement que doré et les stars se sont prêtées au jeu sans rechigner. Parmi celles qui ont osé le total look or, on retrouve Natasha Poly avec, comme à son habitude, une mini robe décolletée, ou encore Leïla Bekhti qui, plus discrète, a misé sur une combinaison très moderne et ample. Quant à Kristina Bazan, elle a osé porter une robe à fines bretelles et à sequins.

Le noir et blanc de la partie

Pendant que certaines se sont passionnées pour des tenues dorées, d'autres ont misé sur des couleurs plus passe-partout. C'est le cas de la belle Naomi Campbell qui a opté pour une longue robe blanche. A-t-elle voulu jouer la carte du contraste ? Une chose est sûre, elle était sublime et s'est distinguée au milieu de celles qui comme Barbara Palvin, Karlie Kloss, Sara Sampaio avaient préféré être sobres avec des créations noires et des accessoires dorés pour ne pas dénoter.

On accorde une mention spéciale à la sublime Bianca Balti qui a fait forte impression dans sa robe à bijoux transparente signée Balmain.

Et vous, pour quel look avez-vous craqué ?

Voir plus :Look-News-Fashion Week-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI