Pourquoi Karlie Kloss n'est plus sur Instagram ?

Karlie Kloss : pourquoi le top a déserté Instagram subitement ?

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Le shooting photo de trop, peut-être ? Alerte rouge dans la planète people et fashion ! L'un des tops model les plus en vogue de la planète vient de supprimer son compte Instagram en pleine semaine de la mode New Yorkaise. Mais qu'a-t-il bien pu se passer de mal dans la vie de Karlie Kloss pour que la jolie blonde décide de déserter subitement le réseau social préféré des fashionistas et des mannequins du monde entier ?

Instagram ou le QG de nombreuses polémiques

Ce n'est pas nouveau, les stars doivent faire extrêmement attention à tout ce qu'elles publient sur Instagram sous peine de déclencher la polémique de trop. Entre "fans" inconditionnels et "haters" malintentionnés, elles n'ont pas d'autre choix que d'être attentive à tous leurs moindres faits et gestes. D'autant plus que dans l'univers 2.0 tout vas très, très vite.

Blake Lively en avait déjà fait les frais l'année dernière avec une photo d'elle sur le tapis rouge de Cannes et de son commentaire sarcastique au sujet de son fessier de femme enceinte qu'elle comparait à un "Oakland booty" en faisant référence à une chan­son de Sir Mix-A-Lot "Baby Got Back" qui ironise sur le fait qu'à Oakland, les habitants ont un fessier plus imposant que la normale. Une légende qui n'avait pas été du goût de tout le monde, en particulier, des principaux concernés.

Aujourd'hui, il semblerait que ce soit au tour de Karlie Klos de subir les foudres de ses fans au sujet d'un certain shooting photo qui va à l'encontre de ses valeurs. Pour l'heure, nous ne savons pas si ces images ont été publiées sur Instagram, mais une chose est sûre le compte de la jeune femme n'existe plus.

C'est donc sur Twitter qu'on a pu suivre cette affaire de plus près car le top a tenu à s'excuser auprès de son public par rapport à ces photos. "Ces images font partie d'une culture qui n'est pas la mienne, je suis sincèrement désolée d'avoir participé à ce shooting qui ne correspond pas à mes revendications. mon but est, et a toujours été, de donner du pouvoir et d'inspirer les femmes, je m'assurerais que mes prochain shootings et projets reflètent mes valeurs".

Affaire à suivre, donc !

Voir plus :News-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI