Karlie Kloss a quitté son carré long et ondulé en 2016

Karlie Kloss, Shy'm, Charlotte Gainsbourg... Ces stars qui ont changé de tête en 2016

Maelenn Le Gorrec

Publié

ParMaelenn Le Gorrec

Le carré, l'effet wavy, la frange... Alors qu'on parle déjà des tendances coiffures qui feront 2017, l'heure est au bilan pour cette année 2016. Mode, maquillage ou encore coloration, vous avez certainement cédé à de nombreuses nouveautés pour devenir une beautysta avertie à chaque nouvelle saison. Chez les stars, beaucoup n'ont pas eu peur du changement et ont tout simplement décidé de changer de tête, passant ainsi du long ou court ou du blond ou roux. Sans plus attendre, la rédac' de Get The Look vous donne son top 5 des stars qui ont changé de tête en 2016. Attention les yeux !

KARLIE KLOSS : DU CHÂTAIN AU BLOND

Top mondialement connue, la jolie Karlie Kloss fait sensation à chacune de ses apparitions. Adepte des changements capillaires, l'égérie L'Oréal Paris avait délaissé son châtain pour un blond doré il y a quelques saisons. En 2016, elle a finalement opté pour une frange effilée qui lui va à ravir.

SHY'M : DU BRUN AU BLOND

Adepte de toutes les excentricités, la chanteuse Shy'm avait déjà rasé une partie de ses cheveux et testé la coloration rouge avant de prendre une décision radicale en 2016... Elle a adopté la coupe boyish très en vogue, et délaissé sa chevelure brune pour un blond platine. Ça promet !

CHARLOTTE GAINSBOURG : DU LONG AU COURT

Chanteuse et icône de mode qui a déjà posé pour de grandes marques, Charlotte Gainsbourg a opté pour un changement capillaire rock'n'roll en 2016... Après des années de chevelure longue et brune légèrement floue, elle a adopté un carré déstructuré qui lui correspond parfaitement. On valide.

GEORGIA MAY JAGGER : DU BLOND AU ROUX

Mannequin et modeuse, Georgia May Jagger cultive son look de baby doll rock depuis plusieurs années. En 2016, la jeune femme a décidé d'apporter une touche de couleur (vive) à sa mise en beauté en délaissant sa crinière blonde pour un roux des plus voyants.

ZOE KRAVITZ : DU BRUN AU BLOND PLATINE

Habituée à réaliser de jolies tresses collées sur sa longue chevelure brune, Zoë Kravitz a gardé sa longueur mais a décidé de passer au blond platine en 2016 ! Cheveux lâchés ou en chignon bas, on valide.

Alors, quel changement capillaire préférez-vous ?

Voir plus :Coiffure-Tendance coiffure-News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI