kate william secrets couple

Kate et William : 5 choses que vous ne saviez pas sur le couple

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

Mesdemoiselles, un conseil. Réservez votre mercredi soir ! Une émission sur W9 risque bien de vous plaire... Kate et William : histoire d'un conte de fée. Tout un programme, n'est-ce pas ? Vous découvrirez ainsi en toute sérénité les secrets de ce couple britannique mythique ainsi que toutes les petites anecdotes de leur relation amoureuse. Histoire de vous faire patienter, voici 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur le couple princier. Prêtes ?

Kate et William, "Je t'aime moi non plus"

Kate et William se rencontrent en 2001 à l'université St Andrews. Ils officialisent leur relation en 2003. En 2007, c'est la rupture tant médiatisée. Après quelques mois sans contact, ils se retrouvent et décident de se fiancer en 2010. Le mariage aura lieu 1 an plus tard. Leur premier enfant George nait en 2013 et leur fille Charlotte en mai 2015.

Mais revenons sur leur rupture, l'une des plus connues en Grande-Bretagne. Toutes les théories et expertises scientifiques avaient alors été abordées pour comprendre pourquoi le couple s'était séparé. En réalité, William avait décidé de rompre parce qu'il n'était pas réellement prêt à s'engager avec Kate. Après seulement quelques mois, le jeune homme prend conscience de son erreur et tente de reconquérir Kate.

Kate Middleton, une femme d'humour et de répartie

Vous croyez que Kate répond à l'image de la princesse discrète et effacée ? Détrompez-vous, Kate sait comment s'y prendre avec ce cher William. En retard pour la soirée des BAFTA Brits en 2011, Kate aurait déclaré "Désolée on est en retard, William devait s'occuper de ses cheveux".

De même au début de leur rencontre, un ami de William a déclaré à Kate qu'elle avait de la chance d'être avec lui. Kate a très simplement répondu : "C'est lui qui a de la chance d'être avec moi !" On valide à 100%.

Kate et William, un couple moderne

Kate Middleton a 29 ans lorsqu'elle se marie au Prince William. Elle devient ainsi la mariée la plus âgée de l'histoire de la monarchie britannique. Pour exemple, la mère de William avait 20 ans lors de son mariage avec le Prince Charles. Mais ça, "Big Willie" s'en moque. Qui ça ? Le Prince William ! Son surnom n'est pas Winnie L'ourson mais bien "Big Willie"! Ne nous demandez pas la raison de ce surnom, elle est encore inconnue. Un mix de Big alias Sex And The City et de Willie ? Mystère.

Rendez-vous mercredi soir sur W9 pour découvrir la suite !

Voir plus :News-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI