Kate Middleton fait sensation dans une robe verte tout en dentelle.

Kate Middleton : son jeu de transparence qui fait sensation

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Depuis que Kate Middleton est devenue la duchesse de Cambridge, les looks de la jeune femme sont méticuleusement étudiés et scrutés par toutes les accros de la mode, les designers et bien sûr la presse. Mais s'il y en bien une qui a son mot à dire, plus que les autres, c'est bel et bien la reine Elisabeth II. La grand-mère de William tient à ce que la femme de son petit fils fasse honneur à la royauté. Et elle peut compter sur Kate Middleton qui -malgré de nombreuses dérogations au protocole avec ses recyclages de robes à répétition- fait de son mieux pour ne pas la décevoir.

Ce mercredi soir, la duchesse de Cambridge a parfaitement respecté le protocole et les codes de la royauté avec classe, élégance, discrétion et discernement. C'est simple, Kate Middleton a fait un sans faute niveau look à l'occasion d'un gala organisé à la National Portrait Gallery à Londres.

Kate Middleton fait dans la dentelle

Comme souvent pour ses nombreux rendez-vous officiels, Kate Middleton a fait appel à la griffe Temperley London, une marque qu'elle affectionne particulièrement pour sa classe et sa finesse. Pour cette soirée de bienfaisance, la mère de George et de Charlotte a misé sur une longue robe vert bouteille cintrée qui mettait en valeur sa taille de guêpe.

Un choix audacieux puisque cette création britannique laissait apparaître quelques parcelles de peau grâce à sa jolie dentelle fleurie. On espère que la reine Elisabeth II n'y a vu là, aucun désagrément... Une chose est sûre, Kate Middleton était à tomber comme à chaque fois.

Pour compléter ce look délicat, la jeune femme a misé sur une grosse paire de boucles d'oreilles et une pochette dorée. Avec son plus beau sourire et sa plus belle mise en beauté, Kate Middleton a mis tout le monde d'accord.

Voir plus :News-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. coiffure
  2. Depuis quelques années, les coiffures tressées sont devenues de véritable it-coiffure. Des stars, aux tops, en passant par les...
    26 Mar
  3. Ça y est, le printemps est enfin arrivé ! Et qui dit "changement de saison" dit "changement de look". Parmi toutes les coiffures...
    25 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI