Kristina Bazan dévoile sa nouvelle collection à la boutique L'Oréal Paris.

Kristina Bazan : rencontre avec la blogueuse et égérie à la boutique L'Oréal Paris

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Ces derniers temps, l'équipe de Get The Look vit sa vie entre la rédaction et la boutique L'Oréal Paris... Car en marge du planning de la Fashion Week, la célèbre marque de cosmétiques - partenaire officiel de le semaine de la mode parisienne - a décidé de sortir le grand jeu en ouvrant sa toute première boutique française au coeur de la capitale.

Alors autant vous dire qu'au 62, rue Caumartin, à quelques pas seulement du Boulevard Haussmann et des grands magasins se trame de belles surprises depuis l'ouverture. Jeudi 29 septembre, c'est le ravissant mannequin Barbara Palvin qui a inauguré la boutique, aujourd'hui c'était au tour de la célèbre blogueuse, Kristina Bazan de voir le nouveau QG des beautystas et de faire découvrir sa collection de make-up Kristina Smoking Nudes.

Kristina Bazan, une blogueuse tout sourire

Ce matin, la foule était présente devant la boutique pour accueillir celle qui - en l'espace de quelques années - est devenue la blogueuse la plus influente de la planète. Sortie de nulle part, Kristina Bazan est arrivée tout sourire avec un make-up chaud et délicat : bouche sombre et regard souligné d'eye-liner.

Vêtue d'une combinaison pantalon moulante noire à découpes, d'un t-shirt ample kaki en dessous et de grosses sandales à talons hauts très originales, Kristina a fait forte impression auprès de ses fans dont certaines ont même pensé à apporter son livre "On the go" pour se le faire dédicacer.

Une collection de maquillage nude pour toutes les filles

Après un rapide tour de la boutique, Kristina Bazan nous a accordé quelques minutes pour nous faire part de ses premières impressions au sujet de ce magasin résolument digital : "Je trouve le concept de la boutique vraiment cool, car c'est hyper interactif, j'aime bien le fait qu'il y ait des éléments électroniques et que ça crée une véritable expérience virtuelle où le client peut se plonger dans l'univers de la marque et essayer les produits sans forcément les mettre sur le visage ou les ongles."

Et oui, vous pourrez d'ailleurs tester virtuellement les produits de la gamme Kristina Smoking Nudes, une collection imaginée par la belle avec L'Oréal Paris. "J'aime beaucoup le noir, mais j'ai voulu faire cette collection nude pour les filles qui vont au bureau ou à l'école qui ne peuvent pas forcément mettre du vernis à ongles noir, je voulais une palette de couleurs pour que toutes les filles puissent apprécier la collection et la porter tous les jours. C'est une collection basique, intemporelle et très versatile", a confié Kristina au sujet de sa propre collection.

Si vous vous demandez encore quel est son produit fétiche, il s'agit de la palette de fards à paupières Kristina Smoking Nudes qu'elle utilise aussi bien pour maquiller ses sourcils, faire des smoky-eyes ou encore illuminer ses pommettes.

Pour vous procurer cette collection qui se compose d'un kit de 3 vernis, d'un kit de mascara et eye-liner et d'une palette de fards à paupières, rendez-vous dès maintenant à la boutique parisienne de L'Oréal Paris. Elle n'attend plus que vous !

Voir plus :News-Get the look

Ce look, vite!
Kit 3 vernis à ongles x kristina bazan edition limitée
Kit 3 vernis à ongles x kristina bazan edition limitée
Kit regard x kristina bazan edition limitée
Kit regard x kristina bazan edition limitée
Palette nude beige x kristina bazan edition limitée
Palette nude beige x kristina bazan edition limitée
  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI