Karlie Kloss, égérie de la gamme Prodigy.

L'Or Nude de Prodigy : les nouvelle nuances gold

Par Sandra Da Silva -

Grande tendance de cette saison, le gold s'invite sur nos lèvres, nos yeux mais aussi dans nos cheveux. Plus qu'une image, la gamme Prodigy de L'Oréal Paris en a fait une réalité en adaptant sa gamme déjà existante avec quatre nouvelles nuances, allant du blond foncé au blond très clair. La coloration prend une toute autre envergure, puisque cette nouvelle couleur pénètre au coeur de la fibre pour diffuser une association de pigments. Le blond sophistiqué dont vous rêviez serait-il enfin à votre portée ?

Une luminosité 100% gold

Byzance, Inca, Aztèque, Carthage... Ces nouvelles nuances sont idéales pour les blondes qui souhaitent sublimer leur couleur. La promesse ? Une teinte naturelle à l'effet méché, aux millions de reflets dorés.

Pour qui ?

Les jolies têtes blondes qui trouvent leur couleur naturelle un peu fade, ou qui souhaitent tout simplement donner un coup de pep's à leur allure, avec une couleur pleine de gourmandise. Les reflets accentuent la luminosité, et confèrent un effet bonne mine immédiat. En plein mois de décembre, c'est exactement ce qu'il nous faut !

La différence ?

Prodigy, c'est une promesse tant sur la couleur que sur le respect de la fibre capillaire. Exit les colorations agressives qui abîment le cuir chevelu. Aujourd'hui la coloration devient chic, et un moment cocooning par excellence. Avec sa technologie Micro-Huile, sans ammoniaque, vos craintes vont rapidement s'envoler.

Comment l'appliquer ?

Pour réaliser une jolie coloration gold tout en reflets, pas besoin de passer par la case coiffeur ! Il suffit de réaliser une coloration soi-même, à la maison, et en moins d'une heure et sans sortir de chez vous, vous obtiendrez un résultat digne d'un professionnel.

Commencez par ajouter la crème colorante au révélateur crème. Mélangez méticuleusement avec la spatule fournie jusqu'à obtenir un mélange parfaitement homogène. Sa texture crémeuse ne coule pas et permet une application agréable et facile des racines jusqu'aux pointes. Malaxez et plaquez bien vos cheveux pour les imprégner totalement du mélange colorant. Laissez poser 30 minutes et profitez de l'incroyable parfum qui se dégage à l'application. Après le rinçage, c'est le moment de parfaire le résultat avec le Soin Sublimateur de couleur.

Comment l'entretenir ?

Il est nécessaire de vous accorder un peu de temps, ne serait-ce qu'une fois par semaine, pour appliquer un masque capillaire, véritable bain d'hydratation, indispensable pour les chevelures colorées et donc plus sensibilisées. Au quotidien, troquez votre shampooing habituel contre un shampooing spécifique aux cheveux colorés, qui apportera la protection nécessaire

Il est primordial d'utiliser des produits qui s'adressent spécifiquement aux cheveux colorés, parce que ceux-ci prolongeront la durée et la qualité de votre couleur. Un soin fixateur pour éviter le dégorgement, une huile pour nourrir les cheveux colorés et un soin raviveur de couleur, voici vos indispensables pour chouchouter vos cheveux blonds !

Alors, prêtes à adopter une de ces nuances Gold ?

Voir plus :Coloration-Coloration blonde-Conseils coloration-Get the look

Ce look, vite!
Prodigy blondes 8,34 aztÈque - blond clair doré - collection l'or nude
Prodigy blondes 8,34 aztÈque - blond clair doré - collection l'or nude
Prodigy blondes 6,32 byzance - blond foncé doré - collection l'or nude
Prodigy blondes 6,32 byzance - blond foncé doré - collection l'or nude
Prodigy blondes 7,3 inca - blond doré - collection l'or nude
Prodigy blondes 7,3 inca - blond doré - collection l'or nude
Pour aller plus loin
Cheveux blonds : comment les sublimer ?
dossier
Cheveux blonds : comment les sublimer ?
Le blond fait partie de ces couleurs incontournables, indémodables et iconiques. A travers les décennies, nombreuses ont été les stars blondes à fasciner. De Marilyn Monroe à Scarlett Johanson, en passant par Blake Lively, ces femmes se sont imposées comme de véritables icones beauté. Focus sur une couleur qui fait rêver...
  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI