L'Oréal Paris dévoile le film publicitaire Elnett

Par Marie Hazet -

Après les coulisses du tournage, découvrez aujourd'hui le nouveau film publicitaire L'Oréal Paris pour la laque Elnett, une publicité haute coiffure !

Pour représenter cette laque intemporelle et iconique, L'Oréal Paris a fait appel à trois de ces égéries : Doutzen Kroes, Laetitia Casta et Natasha Poly. Ultra-glamour les belles jouent un rôle sur mesure : celui de mannequin.

Ainsi, Laetitia Casta retrouve le chemin des podiums le temps d'une publicité, quand Natasha Poly et Doutzen Kroes excellent dans leur exercice préféré : défiler !

Ce film publicitaire est tout en légèreté, à l'image de la laque Elnett. Ainsi, les premières images, en noir et blanc, débutent sur une petite musique classique : les chignons se structurent, le volume se créé, sous une pluie de laque Elnett. Puis, le titre "Favourites Things" de The Golden Filter sonne le début du défilé. Les couleurs reviennent... les filles entrent en scène.

Pour le premier passage, Natasha affiche un carré rétro, Laetitia un chignon années 50 très Sophia Loren, tandis que Doutzen arbore un chignon double banane.

Le second passage laisse place au volume : Laetitia a abandonné son chignon pour un brushing rétro parfaitement maîtrisé, Doutzen un brushing coqué XXL, et Natasha un chignon banane savamment travaillé.

Irremplaçable et mythique, la laque Elnett est et restera l'allié numéro 1 des coiffures.

Voir plus :Coiffure-News-Publi-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. coiffure
  2. Le printemps est là, il est l'heure de changer de tête pour l'appréhender du mieux possible. D'autant plus qu'avec ce temps en demi...
    24 Mar
  3. Depuis quelques années, les coiffures tressées sont devenues de véritable it-coiffure. Des stars, aux tops, en passant par les...
    26 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI