La rédac' a testé : le mascara Volume Million de Cils - Fatale.

La rédac' a testé : le mascara Volume Million de Cils - Fatale

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

Aujourd'hui en ces tous premiers jours d'automne, nous sommes nombreuses à désirer revoir nos routines beauté avec de nouveaux produits. En parfaite beautysta que nous sommes, notre mantra est formel : qui dit nouvelle saison, dit nouveau produits et nouvelle routine avec des soins plus adaptés !

Alors par quoi commencer ? Pour moi, l'un des éléments essentiels dans une mise en beauté c'est le regard, j'ai donc décidé de tester un nouveau mascara pour étoffer et allonger mes cils. C'est le mascara Volume Million de Cils Fatale qui passe donc au crible de mon expertise...

Alors, quel a été le résultat ? Validation du produit or not ? Je vous dit tout !

Le mascara pour devenir une femme fatale ?

Le mascara se présente dans un écrin de la même forme que ses prédécesseurs. Rappelons que c'est le dernier mascara de la gamme emblématique Volume Million de Cils. Cette édition mélange deux couleurs, le gold et le violet. Couleur du mystère, cette tonalité souligne avec subtilité et délicatesse la femme désignée dans cette campagne : fatale et envoûtante. Le mascara annonce un volume indécent, un effet faux-cils et une formule densifiante et "sensuelle".

Soit ! Passons aux choses concrètes. Je me munie donc de l'outil dit "miraculeux" et découvre une forme de mascara jusque-là inconnue. Ce mascara possède la nouvelle brosse inédite millionizer volume pulp. Je teste donc soigneusement le mascara. Je remarque effectivement l'efficacité de cette brosse qui attrape tous mes cils dès la racine et qui pimpe ma frange de cils d'une manière, je dois dire, assez spectaculaire. Je laisse sécher quelques secondes et réalise le second passage en insistant sur les longueurs. Et là, comble de la joie et de l'émerveillement, je découvre mes cils réellement et effectivement allongés. Moi qui ait d'habitude les cils très courts, je suis séduite par ce nouveau mascara très simple d'utilisation à l'effet spectaculaire.

Volume Million de Cils Fatale

Alors nouvelle arme de séduction ?

Oui, je suis convaincue par ce nouveau mascara et le valide totalement !

Voir plus :Mascara-Maquillage-Maquillage yeux-Get the look

Pour aller plus loin
  • Quel maquillage selon la forme de mes yeux ?
    dossier
    Quel maquillage selon la forme de mes yeux ?
    Parce qu'il est le reflet de l'âme et qu'il structure notre visage, le regard est sans aucun doute la zone qui demande le plus d'attention au moment du maquillage. Et parce que nous sommes toutes différentes, la forme des yeux définit la façon dont on doit (ou non) se maquiller pour mettre en valeur des yeux ronds, petits ou en amande. Get The Look vous livre toutes ses astuces pour sublimer votre regard en prenant en compte la physiologie de votre oeil.
    Mascara : conseils et astuces pour un regard envoûtant
    dossier
    Mascara : conseils et astuces pour un regard envoûtant
    Bien appliquer son mascara, cela peut paraître simple pourtant ce geste demande quelques règles de base pour mettre subtilement en valeur votre frange de cils. De l'application au choix minutieux du mascara, la rédac' de Get The Look vous dévoile ses conseils et astuces pour arborer un regard de biche, aux cils décuplés version XXL. Du mascara coloré en passant par le waterproof, vous ne verrez plus jamais ce petit produit de votre vanity de la même façon. Des cils recourbés à l'extrême et un volume unique : c'est possible, grâce à une gestuelle - en maquillage du jour comme du soir - bien précise !
  • Quel maquillage selon la couleur de mes yeux ?
    dossier
    Quel maquillage selon la couleur de mes yeux ?
    Le maquillage des yeux, c'est cette petite touche de beauté qui permet d'intensifier notre regard. Si certaines mises en beauté sont communes aux yeux verts, bleus ou marron, d'autres techniques permettent de magnifier votre iris en fonction de sa couleur. Get The Look vous livre toutes ses astuces pour réaliser une routine parfaite de votre maquillage des yeux.
  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. coiffure
  2. Depuis quelques années, les coiffures tressées sont devenues de véritable it-coiffure. Des stars, aux tops, en passant par les...
    26 Mar
  3. Ça y est, le printemps est enfin arrivé ! Et qui dit "changement de saison" dit "changement de look". Parmi toutes les coiffures...
    25 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI