Lara Stone avant la montée des marches.

Lara Stone : comment reproduire son bun messy de tapis rouge ?

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

La fin du Festival de Cannes 2016 approche à grands pas, mais le tapis rouge voit encore défiler bon nombre de stars. Et les égéries L'Oréal Paris n'ont pas dit leur dernier mot ! Ce mardi 17 mai, la montée des marches était au top niveau avec des mannequins toutes plus sublimes les unes que les autres.

Avant d'assister à la projection du film Julieta de Pedro Almodóvar, Barbara Palvin, Karlie Kloss, Natasha Poly et Lara Stone ont fait le show. Maquillées et coiffées par les professionnels de L'Oréal Paris, les demoiselles se sont illustrées avec des beauty looks sur mesure.

Au lendemain de cette montée des marches, on vous propose de reproduire le bun messy de Lara Stone afin de vous prouver que même sur un red carpet, les coiffures les plus faciles à réaliser ont aussi leur place.

Une coiffure effortless

Étape n°1 : Brossez et texturisez vos cheveux à l'aide d'une mousse créant du volume. Puis, remontez sauvagement vos cheveux en faisant une queue-de-cheval. Attachez-la avec un petit élastique invisible.

Étape n°2 : Tirez quelques mèches sur le dessus du crâne en desserrant et resserrant la queue-de-cheval à l'arrière pour lui donner un côté déstructuré sur le devant.

Étape n°3 : Enroulez la queue-de-cheval comme pour faire un chignon. Fixez le tout à l'aide d'un deuxième élastique et de quelques pinces à chignon.

Étape n°4 : Tirez également quelques mèches de ce bun pour créer un effet coiffé-décoiffé à l'arrière.

Étape n°5 : Pour faire tenir la coiffure toute la soirée, appliquez un voile de laque.

Alors que pensez-vous de cette coiffure pour un tapis rouge ?

Voir plus :Festival de Cannes-Coiffure-Tutos coiffure-Coiffure Cannes-Tendance Cannes-Get the look

Ce look, vite!
Studio pro mousse volume xl boost it 200 ml
Studio pro mousse volume xl boost it 200 ml
Laque style it fixation très forte 400ml
Laque style it fixation très forte 400ml
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI