babillages blog fêtes beauté

Le Noël de... Capucine Piot de Babillages

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

Plus que quelques jours avant les Fêtes de fin d'année. Et pour vous faire patienter, la rédaction de Get The Look a décidé de vous offrir un petit cadeau avant l'heure : tous les conseils et astuces des blogueuses les plus influentes du moment réunis en petites interviews... Rien que pour vous !

Comment réagir face à un cadeau qui ne nous plait pas forcément ? Que demander dans sa wishlist de Noël ? Pour quelle tenue opter à Noël ? Quelle coiffure adopter pour les Fêtes ? Aujourd'hui, c'est Capucine Piot du blog Babillages qui vous dévoile tous ses secrets...

Ready ?

Noël façon Babillages !

1 / Quel est votre programme pour Noël (famille, vacances au soleil, au ski...) ?

Je passe toujours Noël en famille. Et je ne compte pas déroger à la règle cette année !

2 / Quelle est votre wishlist de Noël (make-up, mode, techno, voyages...) ?

Je suis née deux jours après Noël, alors j'ai droit à un gros cadeau groupé ! Cette année, j'ai demandé un robot cuisinier pour préparer de bons petits plats plus rapidement. J'ai une vie à mille à l'heure, alors cuisiner en rentrant tard du bureau le soir est parfois tout sauf motivant...! J'espère que ça va m'aider !

3 / Qu'est-ce que vous préférez pendant la période des fêtes (admirer les illuminations, regarder un film de Noël, se retrouver en famille...) ?

Je n'ai pas de rituel particulier, mais j'aime le fait que le temps soit comme suspendu : on prend le temps de partager des bons moments ensemble, de partager un bon repas...

4 / Pour vous, Noël est synonyme de ... (en 3 mots)

Partage, joie et pause !

5 / Quelle sera votre tenue de Noël ?

Je déteste l'idée de m'habiller de façon festive pour rester à la maison, ça n'est pas confortable pour rester dans un canapé au bord de la cheminée à jouer aux jeux de société ! Alors, un bon sweat de Noël, un pantalon, des chaussettes à paillettes et c'est tout !

6 / Quel est votre conseil beauté (ou coiffure) pour Noël 2016 ?

De la simplicité ! Je mise à fond sur un teint healthy et lumineux, je travaille les sourcils et les yeux avec un soupçon de mascara. Je porte un rouge à lèvres mat bois de rose et c'est tout !

7 / Quel est le plus beau et le pire cadeau que vous ayez reçu ?

Le livre de pâtisserie que j'utilisais petite chez mes grands-parents, dédicacé par ma grand-mère : un cadeau très précieux ! Je n'ai jamais eu de mauvais cadeau, mon entourage a très bon goût.

8 / Quel est le plus beau et le pire cadeau que vous ayez fait ?

Il faudrait demander à mon entourage, je n'ai pas l'impression que mes cadeaux restent au fond d'un placard ! Alors, la mission est remplie !

9 / Quelle est votre technique pour cacher votre déception quand vous recevez un cadeau qui vous déplaît ?

Je n'ai jamais été déçue !

10 / Le petit péché mignon que vous vous accordez à Noël (traîner en pyjama pilou pilou, écouter des chants de Noël, regarder des films Disney...) ?

Pas spécifiquement le jour de Noël, mais pendant tout le mois de décembre j'écoute ma playlist spécial Noël et je re-re-re-regarde mes DVD de Sissi à la maison !

Découvrez le Noël de de Peek A Booo dès demain sur Get The Look !

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI