noël interview influenceuse clemence allaire

Le Noël de... Clémence de Clémence Allaire

Maelenn Le Gorrec

Publié

ParMaelenn Le Gorrec

À quelques jours des fêtes de fin d'année, la rédac' de Get The Look vous propose d'en savoir un peu plus sur le Noël des influenceuses ! Destination, cadeaux ou encore tenue idéale... Retrouvez chaque jour leurs wishlists, conseils, et souvenirs de Noël (les meilleurs comme les pires). Après Kenza de La Revue de Kenza ou encore Aurélia de Absolutely Glamourous, c'est la jolie Clémence du blog Clémence Allaire qui nous livre tous ses secrets aujourd'hui.

1 / Quel est votre programme pour Noël (famille, vacances au soleil, au ski...) ?

Pour Noël, j'ai prévu de quitter Paris pour la Sologne. Au programme ? Des déjeuners et diners en famille près de la cheminée. Je suis absolument fan de cette période qui veut dire beaucoup pour moi.

2 / Quelle est votre wishlist de Noël (make-up, mode, techno, voyages...) ?

Pour Noël, j'ai commandé de belles pièces aux matières nobles (sac, écharpe, chaussures...).

3 / Qu'est-ce que vous préférez pendant la période des fêtes (admirer les illuminations, regarder un film de Noël, se retrouver en famille...) ?

J'ai vraiment l'esprit de Noël. Mon sapin est minutieusement décoré, je regarde les films de Noël enroulée dans un plaid devant la cheminé avec mon thé de Noël Lov Organic. Et bien évidemment, j'aime gâter mes proches comme jamais.

4 / Pour vous, Noël est synonyme de ... (en 3 mots)

Magie, partage et famille.

5 / Quelle sera votre tenue de Noël ?

Je pense porter une robe longue très moulante noire à col roulé tout simplement.

6 / Quel est votre conseil beauté (ou coiffure) pour Noël 2016 ?

Un make up frais, rosé et gold.

7 / Quel est le plus beau et le pire cadeau que vous ayez reçu ?

Mon plus beau cadeau de Noël... J'en ai plusieurs ! Mon premier portable avec la caméra sur l'avant, un énorme pull ACNE et mon gros manteau Masscob. Mon pire... Très certainement cette écharpe en laine tressée rose bonbon...

8 / Quel est le plus beau et le pire cadeau que vous ayez fait ?

Je ne fais jamais de mauvais cadeaux ! Tout est étudié pour que tout soit parfait sous le sapin ! Le plus beau ? Impossible de vous dire. Je fais tout en fonction de la personnalité de mes proches.

9 / Quelle est votre technique pour cacher votre déception quand vous recevez un cadeau qui vous déplaît ?

J'ai tendance a parlé super fort et lâcher un : "Merci c'est vraiment canon !"

10 / Le petit péché mignon que vous vous accordez à Noël (traîner en pyjama pilou pilou, écouter des chants de Noël, regarder des films Disney...) ?

J'en ai plusieurs ! J'écoute Maria Carey, je mange beaucoup trop de Kinder, je suis surexcitée 1 mois avant Noël et j'adore faire le décompte des jours.

Voir plus :Special fêtes-Portraits-Mode-Get the look

Pour aller plus loin
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI