Noël blog Peek a Booo

Le Noël de... Jennifer de Peek a Booo

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Pour vous, Noël, c'est chocolats, séries TV, famille et cadeaux... Et pour vos influenceuses préférées, Noël, ça se passe comment ? À seulement quelques jour des fêtes, la rédac' de Get The Look est allée à la rencontre de blogueuses et de youtubeuses pour en savoir un peu plus sur leur programme, leur wishlist ou encore leurs moments préférés.

Aujourd'hui, c'est la jolie Jennifer du blog Peek a Booo qui s'est prêtée au jeu des questions-réponses. Vous allez tout connaître de son Noël parfait !

1 / Quel est votre programme pour Noël (famille, vacances au soleil, au ski...) ?

Pour Noël pas de vacances prévues cette année. Je ne suis pas une fan de la montagne à la base donc ce n'est pas plus mal. J'adore juste passer du temps avec ma famille après tout, les fêtes c'est fait pour cela : de l'amour et de la "bonne bouffe" !

2 / Quelle est votre wishlist de Noël (make-up, mode, techno, voyages...) ?

J'ai réalisé un article idées cadeaux sur mon blog où l'on retrouve quelques produits de ma wishlist. Sinon je pense plutôt pratique et équipement pour le blog : objectif photo, micro etc... Je dois avouer que j'ai tout ce qu'il faut coté make-up et soins mais il est vrai que je suis une grande fan des bons soins/massages et surtout durant cette période de l'année où un peu de relaxation ne fait de mal à personne !

3 / Qu'est-ce que vous préférez pendant la période des fêtes (Admirer les illuminations, regarder un film de Noël, se retrouver en famille...) ?

J'adore les illuminations de Noël, faire un tour du côté du boulevard Haussmann à Paris et y regarder les vitrines des magasins. Les marchés de Noël : leur vins chauds et leurs marrons. Regarder tous les films de Noël qui puissent exister, Disney compris évidemment, sans oublier les playlists de musique digne de ce nom : oui le duo Mariah Carey et Justin Bieber en fait partie. Se retrouver en famille au coin du feu entourée des gens que j'aime et voir ma mamie nous cuisiner ses meilleurs plats !

4 / Pour vous, Noël est synonyme de ... (en 3 mots)

Famille, partage et neige (j'y crois toujours).

5 / Quelle sera votre tenue de Noël ?

Comme à mon habitude simple, ce n'est pas une sortie en boite. Ma plus belle robe noire (ça marche toujours)

6 / Quel est votre conseil beauté (ou coiffure) pour Noël 2016 ?

Cette année j'ai adoré les tresses collées que malheureusement, je n'arrive toujours pas à réaliser. Je pense que n'importe quelle coiffure avec quelques tresses fait tout de suite assez chic. Très souvent aussi, je sors mon fer à boucler, un basique pour les nuls en coiffure comme moi, un coup de crêpage, de laque et hop !

7 / Quel est le plus beau et le pire cadeau que vous ayez reçu ?

Le plus beau : La K7 d'Aladin. À l'époque et encore maintenant c'était mon Disney préféré. Ce n'était pas comme aujourd'hui où avec le streaming on peut tout voir tout de suite... 1 an que j'attendais de le revoir pour voyager au pays des rêves ahah !

Le pire : un piano/orgue de la part de ma famille à l'âge de 8 ans qui souhaitait absolument que j'en joue un jour. Résultat : je mettais le mode mélodie automatique tout le temps...

8 / Quel est le plus beau et le pire cadeau que vous ayez fait ?

Le plus beau : de jolies boucles d'oreille à ma maman en perle. Pour elle qui adore ce style de bijou et qui est allergique au toc, elle n'arrivait jamais à en trouver, je pense que ce n'était plus la "mode" tout simplement. Elle était ravie !

Le pire : je pense aucun. Je m'arrange toujours pour bien cibler. Mais je dois dire que l'Ipad à mon papy de 80 ans a fait un flop, décidément il n'est pas prêt à se mettre à la technologie... Pour le plus grand plaisir de ma mère qui en a hérité depuis.

9 / Quelle est votre technique pour cacher votre déception quand vous recevez un cadeau qui vous déplaît ?

Je souris et dis merci ! Ahah, je me dis toujours que la personne s'est donné du mal, un "fail" ça arrive et puis c'est l'attention qui compte, je vous jure !

10 / Le petit péché mignon que vous vous accordez à Noël (Traîner en pyjama pilou pilou, écouter des chants de Noël, regarder des films Disney...) ?

Clairement, c'est de manger la boite entière de Ferrero Rocher ou de Shokobons car un seul on est d'accord ce n'est pas possible... Tout cela en regardant les films de Noël ou Netflix, chignon fou sur la tête et chocolat chaud dans la main tout cela accompagnée de mes chats !

Retrouvez le Noël d'une autre influenceuse dès lundi prochain...

Voir plus :Portraits-Special fêtes-News-Get the look

Pour aller plus loin
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI