pearl hair coloration cheveux hiver.

Le Pearl Hair : la nouvelle tendance coloration de l'hiver

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

En matière de colorations, il suffit de se connecter à Instagram tous les jours pour découvrir de nouvelles colorations plus farfelues les unes que les autres. Surtout en cette période de l'année où la créativité est rudement mise à l'honneur et à l'épreuve... Et oui, les festivités approchent à grands pas, alors toutes les beautystas cherchent à se démarquer !

Après avoir découvert des colorations très pimentées comme la Hidden Rainbow Hair, le fire hair, la coloration pastèque ou bien encore le rainbow hair cet été, voilà que pour marquer l'hiver et être assortie au temps gris, les accros de la beauté ont imaginé une nouvelle coloration plus douce qui pourrait bien vous séduire. Il s'agit de la coloration pearl hair !

Vous avez envie d'en savoir davantage sur cette nouvelle coloration ? On vous voit trépigner d'impatience derrière vos écrans ! La rédac' de Get The Look s'est intéressée de plus près à cette coloration d'un nouveau genre. Découvrez vite à quoi elle ressemble.

Le pearl hair, la nouvelle coloration de l'hiver ?

Une fois encore, avec le pearl hair, la lubie des hair addicts a été de se colorer les cheveux avec différentes couleurs pour obtenir une chevelure aux reflets doux et pastels. Mais le pearl hair va bien plus loin qu'une simple accumulation de couleurs, cette coloration douce s'offre aussi le luxe d'avoir un très bel effet nacré pour briller en hiver. Oui, il fallait simplement trouver une parade pour que la saison hivernale soit bien plus agréable à passer.

Comment créer un effet nacré sur les cheveux ?

Afin de donner un effet nacré à la chevelure, il faut éclaircir une base déjà blonde pour obtenir une couleur beaucoup plus légère qui se rapproche carrément du gris. En bref, il faut tout simplement décolorer totalement les cheveux pour accumuler des reflets violets, bleus, roses ou verts. Avec parcimonie bien sûr, dans le but d'avoir un effet délicat et original à la fois !

Vous l'aurez donc compris, cette coloration s'adresse davantage aux filles aux cheveux clairs.

Alors, allez-vous craquer pour la coloration pearl hair cet hiver ?

Voir plus :Coloration-Tendance coloration-Get the look

Pour aller plus loin
  • Couleur de cheveux tendance : réussir une coloration originale
    dossier
    Couleur de cheveux tendance : réussir une coloration originale
    Et si au lieu de se laisser tenter par un blond californien ou un châtain caramel, on optait pour un gris ou un rose bonbon ? L'univers de la beauté capillaire est en train de vivre une révolution haute en couleur où les nuances sont pétillantes et surtout très originales.
    Coloration cheveux : toutes les tendances
    dossier
    Coloration cheveux : toutes les tendances
    2015-2016 a été marquée par les colorations en demi-ton et le sacre du blond. Des tendances coiffures qui ont dicté les codes beauté de cette année et auxquelles nous sommes nombreuses à avoir succombé. Tie and dye, bronde, sombre hair, balayage... retour sur toutes les it-colorations de cette saison.
  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI