Lena Meyer-Landrut lors de la montée des marches de Loving , ce lundi 16 mai 2016.

Lena Meyer-Landrut, Sonam Kapoor... la montée des marches glam de ce 6ème jours à Cannes

Jennifer Delattre

Publié

ParJennifer Delattre

Le glamour est une fois encore au rendez-vous sur le tapis rouge du festival de Cannes, à l'occasion de la montée des marches de Loving, réalisé par Jeff Nichols, ce lundi soir.

Des égéries L'Oréal Paris au sommet de leur glamour

Dans sa longue robe noire, Lena Meyer-Landrut illumine ce red carpet. Décolletée et ouverte sur le devant de sorte à dévoiler ses jolies jambes, la chanteuse allemande a fait une très ravissante entrée sur la croisette.

Mais c'est sur sa coiffure que Get The Look craque. Wet et coiffée en arrière, elle a le visage complètement dégagé et ainsi mis en valeur. En quasi total look noir, la jolie jeune femme a légèrement maquillé ses yeux pour privilégier une bouche rouge orangée gourmande. Une nuance qui illumine son visage de poupée.

Dans un tout autre style, Sonam Kapoor fait également sensation. Habillée d'une longue robe sirène couleur vieux rose, elle l'accessoirise d'une cape brodée de fleurs portée sur les épaules. L'actrice indienne orne sa tenue d'un magnifique collier composé de seize diamants, signé Bulgarie Haute Joaillerie. Pour sa mise en beauté, elle a misé sur un maquillage gold irisé et un teint de poupée impeccable. Quant à sa coiffure, elle porte un chignon travaillé à merveille.

Xiao Wen Ju, ses premiers pas à Cannes

Habillé d'une robe jouant sur les effets de transparence, Xiao Wen Ju a réussi son baptême du feux. Car, égérie L'Oréal Paris depuis 2015, c'est la toute première fois qu'elle se rendait sur la croisette. Pour l'occasion, elle avait misé sur une mise en beauté naturelle : un teint poudré, un léger trait de liner noir idéal pour souligner ses yeux en amande et un chignon haut légèrement flou.

Voir plus :Festivals-Festival de Cannes-Cannes montée des marches-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI