Affiche de l'exposition du Studio Harcourt au Forum des Halles.

Les stars du cinéma s'exposent au Forum des Halles

Par Marie Hazet -

Le 7ème art est plus que jamais d'actualité à quelques jours du Festival de Cannes . Ainsi, du 3 au 26 mai 2012, les stars du cinéma s'exposent au Forum des Halles. Au total 70 portraits d'actrices et d'acteurs ont été immortalisés par le mythique Studio Harcourt, en format géant. L'occasion pour tous de découvrir ou redécouvrir ceux qui ont marqué l'histoire du cinéma d'hier à aujourd'hui.

En libre accès, l'exposition prend place de la Place Carrée jusqu'à la Place de la Rotonde dans une mise en scène originale. A chaque lieu, son lot d'acteurs.

La Place Carrée, place principale du Forum des Halles, accueillera ainsi les révélations de la nouvelle génération avec les portraits de Jean Dujardin , "THE ARTIST", Leila Bekhti, nouvel atout charme du cinéma français ou encore Pio Marmaï, l'acteur qui monte.

La rue du cinéma nous offrira les portraits d'acteurs devenus cultes comme Jean Reno, Benoît Poelvoode, Sandrine Kiberlain, Carole Bouquet...

Le Forum des Images, qui organise et accueille plus de dix festivals de cinéma par an, fera la part belle aux portraits d'acteurs mythiques tels que Leslie Caron, Louis Jourdan ou Gina Lollobrigida.

Enfin la Place de la Rotonde affichera les portraits de figures incontournables du cinéma français comme Guillaume Canet, Cécile de France , Vincent Lindon ou encore Sophie Marceau .

A noter que l'accès est libre du lundi au samedi, de 10h à 20h.

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI