Victoria Hervey sur le tapis rouge

Look Cannes 2016 : les premiers dérapages mode sur le tapis rouge

Anne Peron

Publié

ParAnne Peron

Depuis le coup d'envoi de cette 69ème édition du Festival de Cannes, les grands noms du cinéma et personnalités du monde entier ne cessent de défiler sur le célèbre tapis rouge. Si de nombreuses robes et autres créations nous font rêver, certaines laissent tout de même à désirer, et devant les centaines de flashs de photographes, rien ne passe inaperçu. Zoom sur ces erreurs de style décryptées par la rédac de Get The Look...

LE SHORT & CAPE

Pas toujours évident d'être au top en terme de style sur le red carpet. Si l'originalité peut parfois permettre de faire une entrée remarquée, elle peut aussi ne pas engendrer l'effet escompté. En 2015, l'habituée du Festival Lady Victoria Hervey avait déjà fait parlé d'elle, victime du vent cannois qui l'avait littéralement déshabilleé en direct de la croisette. Cette année, c'est avec sa tenue un poil wonder woman qu'elle nous surprend à nouveau, en arborant une combi short blanche aux épaulettes pointues, associée à une longue cape qu'elle laisse traîner. Pour marquer la taille, une ceinture mosaïque métallisée rappelle l'argenté de ses sandales nouées aux chevilles. La rédaction de Get The Look n'est pas franchement convaincue, et vous?

LA ROBE À POIS

De son côté, Hofit Golan se dandine sur le tapis rouge vêtue d'une robe nacrée à pois multicolore, surplombée de fleurs et autres feuillages noirs brodés. Si l'année dernière, l'actrice avait surpris avec une création au style "démodé", elle renouvelle l'erreur cette année en optant pour une panoplie qui ne la met pas franchement en valeur.

Que nous réserve les stars de Cannes pour la suite de cette 69ème édition? Get The Look garde un oeil averti sur les looks des personnalités du Festival, et ne manquera pas de vous les faire partager.

Voir plus :Festival de Cannes-Look Cannes-News-Festivals-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI