Louise Bourgoin fut l'une des miss météo les plus appréciées sur Canal+ grâce à sa beauté et à son humour décapant

Louise Bourgoin, Charlotte Le Bon, Doria Tillier... Ces miss météo qui ont marqué les plateaux

Par Louise Ballongue -

On se souvient tous de la prestation de Doria Tillier en Carla Bruni ou encore de la révolution sans soutien-gorge de la séduisante Louise Bourgoin. Ces miss météo étaient non seulement drôles, mais aussi piquantes et belles. Retour sur celles qui ont marqué à jamais les plateaux télé.

Belles oui, mais drôles

De nombreuses miss météo se sont succédées en plus de 25 ans sur Canal+ : au total, on en compte près de 20. Cette place convoitée assure non seulement de la publicité mais aussi un futur job dans l'univers du cinéma ou du mannequinat. Cependant, avoir un tel travail et le garder n'est pas chose facile. Ainsi, la pétillante Solweig Rediger-Lizlow est restée très peu de temps sur la chaîne, car jugée moins drôle que ses prédécesseurs.

D'autres, telles que Louise Bourgoin ou Charlotte Le Bon, ont ensorcelé le plateau grâce à leur fraîcheur, leurs sketchs hilarants et leurs looks travaillés. Ainsi, la belle brune Doria Tillier a su séduire le public grâce à son franc-parler et ses blagues osées. Sa cible préférée ? Attaquer des personnalités politiques ou littéraires par des blagues assez crues. Un humour décapant qui a permis à cette belle brune de se faire un nom et de réussir dans le milieu de la télévision.

Louise Bourgoin usait quant à elle de son charme et de sa beauté incendiaire pour conquérir le public avec des sketchs soignés, toujours dans l'actualité. Miss Bourgoin jouait également sur ses looks, tous plus osés les uns que les autres. Depuis, cette séduisante blonde explose au cinéma.

D'autres, ont crée la surprise par leur look décalé telle que Mademoiselle Agnès. Ornella Fleury, après son court passage sur Canal+, a elle, marqué les esprits lors de sa dernière prestation en se déguisant en stagiaire et en déclarant : "Ornella n'a pas pu être là ce soir parce qu'elle avait rendez-vous chez Pôle emploi ". Un humour franc et piquant qu'on ne peut qu'applaudir.

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI