Qui est Madison Beer, la protégée de Justin Bieber ?

Madison Beer : qui est la protégée de Justin Bieber ?

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Ces dernier temps "les filles et fils de" n'ont cessé de faire parler d'eux, mais les "connaissances de" se frayent aussi un chemin vers la gloire... C'est le cas de la très jolie Madison Beer, la jeune femme n'est ni la fille d'une star de la chanson, ni la soeur d'une star du cinéma et pourtant elle a su attirer l'attention du beau et talentueux Justin Bieber, qui a fait d'elle sa petite protégée. Intriguée par ce jeune talent, la rédac' de Get The Look, vous dévoile tout ce que vous devez savoir sur cette belle brune...

Un tweet et la machine est lancée !

C'est en 2012 que Justin Bieber publie sur Twitter une vidéo Youtube de Madison Beer en train de chanter "At Last", le célèbre titre d'Etta James en plein studio d'enregistrement. En seulement quelques heures la scène fait le tour du web et enflamme les abonnés de Justin Bieber. La machine est lancée pour la jeune femme qui arrive sur le devant de la scène comme un cheveux sur la soupe... On ne sait pas si Justin Bieber s'attendait à un tel entrain de la part de sa communauté, mais quelques mois plus tard il permet ainsi à la jeune femme de signer avec le label Island Def Jam. Elle travaille ensuite avec Scooter Braun, l'agent de Justin Bieber. Depuis, Madison Beer enchaîne les duos et les titres en solo.

Mais Justin et Madison ne sont pas "que" des collègues de travail, ils ont créé une très belle amitié. Une amitié qui fait souvent jaser les fans de l'ex-couple Jelena (Justin et Selena). Car il faut le reconnaître, la belle Madison correspond - en tout point - aux critères que recherche Justin Bieber chez une femme. Brune comme l'ébène, jambes allongées, joli minois... Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Selena Gomez, enfin à peu de choses près ! Bien heureusement, la jeune femme de 17 ans n'est pas un coeur à prendre puisqu'elle sort depuis un moment avec Jack Gilinsky, un jeune chanteur.

Pour suivre Madison de plus près, rendez-vous sur Instagram. Avec plus de 7 millions d'abonnés, la jeune femme est une instagrameuse hors pair.

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI