Maria Borges, radieuse lors du défilé Wanda Nylon automne-hiver 2017/2018.

Maria Borges : nouvelle égérie L'Oréal Paris et star de la Fashion Week

Par Aurélie Ngambi -

C'est officiel, la famille L'Oréal Paris s'agrandit ! Aux côtés des sublimes Naomi Watts, Karlie Kloss, Eva Longoria, Liya Kedebe ou Jennifer Lopez, la top model Maria Borges devient une de nos égéries. Ce que l'on adore chez elle ? Sa magnifique peau ébène, son sourire éclatant et ses jambes interminables. Sans oublier sa bonne humeur qu'elle n'hésite pas à partager au quotidien sur son compte Instagram. On vous dit tout !

Une nouvelle ambassadrice de charme

La nouvelle est tombée ce mercredi 1er mars : Maria Borges est la nouvelle égérie L'Oréal Paris. Au moment de l'annonce, le mannequin angolais se trouvait déjà dans la capitale pour défiler lors de la Fashion Week automne-hiver 2017/2018 qui bat son plein. Le timing est donc parfait. On doit la retrouver très vite dans les campagnes make-up et skin care de la marque de cosmétique.

Maria Borges n'a pas tardé à réagir pour exprimer sa joie immense. "Je crois en la beauté de la diversité et le message encourageant qu'une fille qui a commencé tout en bas peut être un symbole international de beauté et être une preuve vivante que nos rêves sont réalisables, et que l'avenir devant nous est lumineux" affirme-t-elle dans un communiqué de presse.

De plus, via Instagram, elle n'a pas manqué de remercier ses fans de toujours. "Bonjour chers amis ! J'ai le plaisir et l'honneur d'annoncer que je fais officiellement partie de la famille L'Oréal Paris. Merci à tous pour votre soutien inébranlable", confie-t-elle en partageant une vidéo où elle apparaît plus radieuse que jamais.

Une carrière déjà au top

Le choix de Maria Borges comme ambassadrice n'a rien de surprenant quand on connaît sa carrière déjà brillante, du haut de ses 24 ans. Depuis 2015, le super model est un des anges Victoria's Secret les plus en vue, à l'instar des soeurs Hadid ou de Kendall Jenner.

Enfin, lors des dernières Fashion Week, elle a défilé pour les plus grands créateurs, de Balmain à Jean Paul Gaultier en passant par Armani. Dernier show en date : celui de Wanda Nylon, ce mercredi 1er mars, où elle était à tomber dans un look ultra-sophistiqué.

Voir plus :News-Fashion Week-Mode-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI