<p>Miley Cyrus assiste à un match de basket le 26 mars 2016 à New York.</p>

Miley Cyrus : nouvelle coupe pour une nouvelle vie ?

Amandine Fournier

Publié

ParAmandine Fournier

Miley Cyrus aurait-elle atteint l'âge de raison ? Après avoir "pété les plombs" en 2012 en se rasant pratiquement la tête et en adoptant une coloration blonde platine, la chanteuse et actrice américaine semble avoir (enfin) fini sa crise post-Disney. C'est en tout cas le message qu'elle semble vouloir renvoyer avec sa nouvelle coupe de cheveux beaucoup plus sage que ce à quoi elle nous a habitués.

Son style haut en couleurs, Miley Cyrus le cultive jusqu'au moindre détail. De la coupe rock'n'roll à la coupe pixie en passant par la coupe Star Wars, la jeune femme a tenté toutes les excentricités capillaires, ou presque. Si elle reste fidèle au blond clair, la chanteuse a décidé d'arborer une frange épaisse pour changer de tête.

Une nouvelle coupe pour sauver son couple ?

Serait-ce sa romance avec Liam Hemsworth, son ex fiancé avec qui elle vient de se rabibocher, qui a donné envie à Miley de renouer avec une coupe plus sage et féminine ? On l'ignore. Toujours est-il que cette coiffure est beaucoup plus flatteuse pour la chanteuse. Ce blond plus subtil que le platine adoucit le visage de la jeune femme.

Si on note un véritable changement dans le look de Miley, cette dernière n'a pas pour autant renoncé à son attitude provocante et impertinente. Il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil à sa page Instagram pour se rendre compte que Miley est encore moins sage que laisse paraître son image. On ne se refait pas !

Voir plus :News-Coiffure-Tendance coiffure-Inspirations-Get the look

Ce look, vite!
Préférence infinia blondes 11.21 ultra-clair - blond très très glacé
Préférence infinia blondes 11.21 ultra-clair - blond très très glacé
  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI