Miss France 2017 : découvrez le meilleur et le pire de l'élection !

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

La grande élection de Miss France 2017, c'était ce samedi soir ! Qui a remporté la couronne tant convoitée ? Le public et le jury ont rendu leur verdict et ont élu Alicia Aylies, Miss Guyane en tant que nouvelle ambassadrice de beauté en France.

Ce rendez-vous incontournable de l'année a été suivi par près de 7 millions de Français. Et comme toujours, le show a encore dû faire face à quelques péripéties pas toujours prévues par Sylvie Tellier. Alors, quels ont été les moments forts de l'élection ? Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'élection Miss France 2017 !

Les moments forts de Miss France 2017

Finis les défilés un peu trop "tradis" de Geneviève de Fontenay, Sylvie Tellier nous en a mis plein la vue avec des inspirations encore jamais vues pour une élection Miss France. Le dernier tableau était clairement lié au film d'animation La Reine des Neiges de Walt Disney. Le défilé Victoria's Secret a également été l'un des thèmes pour habiller les 30 candidates au titre de Miss France 2017. On valide cette créativité et ces idées bien plus modernes !

Le boxeur Toni Yoka était l'un des membres du jury de cette édition Miss France 2017. Le jeune homme était assis aux côtés de Malika Ménard, Amir, Arielle Dombasle ou encore Michèle Bernier. Pendant l'émission, le jeune boxeur s'est indigné et semblait outré de ne pas voir sa petite amie défiler pour le titre de Miss France. Devant tant de belles femmes, l'homme décidément très amoureux a prouvé encore une fois son admiration pour sa compagne, Estelle Mossely. Bref, un homme, un vrai !

Tout le monde en parle... Lors d'un défilé sur le thème de la banquise et des pingouins, la pauvre Miss Mayotte (Naïma Madi Mahadali) a chuté juste après son passage devant le jury. Un moment déjà culte qui a bien sûr été repris sur Twitter pas de nombreux internautes. La jeune femme a d'ailleurs été hospitalisée suite à cette chute. En parfaites Ladys, nous ne vous diffuseront bien sûr pas la vidéo de la chute mais on vous glisse quand même discrètement les plus belles chutes lors du défilé Miss France. Mais chut ! Découvrez vite qui est la nouvelle Miss France 2017, Alicia Ayliès !

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI