Miss Monde 2016 : découvrez qui est Stephanie Del Valle

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

L'élection de Miss Monde 2016 s'est tenue hier aux États-Unis dans la ville de Washington. Une couronne convoitée par près de 117 candidates ! Un beau challenge qui a été remporté par une jeune Portoricaine de 19 ans. Qui est-elle ? Que sait-on sur cette jeune femme ? Voici les toutes premières informations sur la nouvelle plus belle femme du Monde.

Qui est Miss Monde 2016 ?

Une écharpe qui vaut de l'or

Elle s'appelle Stephanie Del Valle. Sublime brune de 19 ans, elle a reçu sa couronne des mains de Mireia Lalaguna, Miss Monde 2015. Une tête bien faite mais également bien remplie puisque la jolie jeune femme est trilingue et parle couramment l'espagnol, le français et l'anglais.

Top model et muse du designer Carlos Alberto, Stephanie est également musicienne. En parallèle, la jeune femme fait également des études de communication et s'intéresse au Droit. C'est la seconde fois qu'une Portoricaine est élue au titre de Miss Monde. Au moment de son élection, Stephanie a déclaré :

"C'est un honneur et une grande responsabilité de représenter les Caraïbes"

Une miss également très concernée par les Droits des Enfants. Un engagement qu'elle souligne d'ailleurs dans sa courte vidéo de présentation ci-dessus.

The newly crowned Miss World 2016, Stephanie Del Valle from Puerto Rico!

Une photo publie par Miss World (@missworld) le

La France dans le top 20 !

Triomphe ! Chaque année, on se demande toujours si la représentante Française sera bien placée dans cette élection très prestigieuse. Rappelons que la dernière fois que Miss Monde était Française, c'était en 1953 avec Denise Perrier. Mais nous pouvons tout de même souligner l'exploit de Morgane Edvige, Miss Martinique qui a terminé à la 14ème place de cette élection.

N'oubliez pas ! L'élection de Miss Univers se tiendra le 30 janvier 2017 aux Philippines. À cette occasion, Iris Mittenaere représentera la beauté à la Française. Et devinez qui sera encore une fois le présentateur de l'émission ? Steve Harvey ! Espérons que cette fois-ci, l'animateur ne fera plus d'erreurs au moment d'énoncer la gagnante...

Il sera présent aux côtés du top en vogue Ashley Graham, qui pourra par la même occasion surveiller la bonne lecture des cartons de ce cher Steve...

Un autre concours de beauté qu'on a déjà hâte de suivre !

Voir plus :News-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI