manucure nail art noël tendance

Nail art façon guirlande lumineuse : la manucure WTF pour Noël

Maelenn Le Gorrec

Publié

ParMaelenn Le Gorrec

Vous pensiez avoir tout vu et tout testé en terme de nail art original ? Et bien détrompez-vous, les fêtes de fin d'année nous réservent encore bien des surprises ! À moins de trois semaines de Noël, il faut vous organiser pour être au top lors de ces quelques jours de repos avec vos proches. Après avoir choisi votre robe la plus glamour et optez pour un maquillage frais et romantique, pourquoi pourquoi ne pas apporter un peu d'originalité à votre manucure de fêtes ?

Pour les beautystas qui n'ont pas peur d'attirer tous les regards, la rédac' de Get The Look vous propose de découvrir la tendance du nail art façon guirlande lumineuse. Attention les yeux !

LA MANUCURE CHRISTMAS LIGHTS, C'EST QUOI ?

Après les Candy Cane Eyes pour un regard ultra gourmand ou les Rainbow Glitter Hair qui vous permettront de briller de mille feux, ce sont désormais les ongles qui se mettent à l'heure de Noël.

Après la manucure blanche ou graphique cet été, la manucure miroir cet automne, place à la manucure Christmas lights cet hiver !

Lancée par Nina Park, une nail artist installée à Boston, cette tendance WTF est rapidement devenue un phénomène sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Le principe ? Partir d'une base neutre comme le blanc et vous dessiner de petites guirlandes lumineuses et colorées sur les ongles !

COMMENT ADOPTER LA MANUCURE CHRISTMAS LIGHTS ?

Pas de panique si vous pensiez passez des heures à essayer de comprendre comment réaliser ces petites merveilles sur vos ongles, la nail artist a tout prévu et vous a concocté une petite vidéo explicative !

Après avoir appliqué une ou deux couches de vernis mat, munissez-vous d'un morceau de fil vert foncé que vous viendrez déposer doucement sur l'ongle. Une couche de top coat transparent pour fixer le tout et on passe à l'étape suivante.

À l'aide d'un dotting tool pour une application plus précise, venez ensuite déposez de petits strass rouges, oranges ou encore violets pour donner cet effet de guirlande lumineuse. Le tour est joué !

Alors, que pensez-vous de la tendance WTF du nail art façon guirlande lumineuse ?

Voir plus :Nail Art-Manucures avec motifs-Tutos Nail Art-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI