Nail art : on a testé les nouveaux vernis L'Oréal Paris Gold Obsession !

Nail art : on a testé les nouveaux vernis L'Oréal Paris Gold Obsession !

Par La Rédaction -

Pour finir cette semaine en beauté, j'ai décidé de tester les tous nouveaux vernis L'Oréal Paris, Gold Obsession. Sur les 6 tonalités proposées, j'ai choisi la teinte Ruby Gold. Une nuance rouge douce gourmande et délicatement irisée.

Issu de la gamme Gold, ces couleurs uniques sont en édition limitée. Vous pourrez découvrir également deux teintes nude (Nude et Pink Gold), trois nuances rouges plus soutenues (Ruby, Rouge et Rose Gold) et enfin le vernis Pure Gold, couleur or.

L'occasion parfaite de vous révéler les différentes étapes indispensables d'une manucure rouge. Intemporelle et indémodable, ce nail art est un incontournable à savoir maitriser pour toute beautysta qui se respecte. C'est parti !

Une manucure rouge qui vaut de l'or

La base de votre nail art

Pour commencer, hydratez et nourrissez vos ongles avec un lait hydratant ou une huile riche doudou. Massez jusqu'à pénétration complète.

Avant toute chose, quel est le vernis indispensable avant de débuter votre manucure ? La base coat bien sûr. Il va permettre de protéger vos ongles des pigments du vernis. Sachez qu'avec une manucure rouge elle est d'autant plus importante car les vernis rouges sont ceux qui contiennent le plus de pigments. Appliquez donc une fine couche et laissez sécher.

Nail art : on a testé les nouveaux vernis L'Oréal Paris Gold Obsession !

L'application du vernis

L'astuce en plus : déposez autour de vos ongles un corps gras avant l'application de votre vernis. Les éventuelles bavures seront ainsi beaucoup plus simples à retirer.

Munissez-vous du vernis Gold Obsession de votre choix puis dévissez délicatement le bouchon de cet écrin bijou. Tapotez légèrement pour enlever l'excédent de vernis. Approchez ensuite le vernis de votre ongle et déposez la matière précieuse du bas vers le haut.

Laissez sécher puis appliquez une seconde couche pour encore plus d'intensité.

Nail Art : on a testé les derniers vernis Gold Obsession !

Le top du top pour protéger vos ongles

Bien sûr, ne zappez pas l'étape du top coat pour protéger vos ongles et assurer une longue tenue à votre manucure. Au quotidien, vous pouvez appliquer une couche de top coat pour redonner de la brillance et de l'intensité à votre nail art.

Parfaite jusqu'au bout des ongles !

Voir plus :Nail Art-Inspirations Nail Art-Get the look

Pour aller plus loin
Nail Art : à chaque occasion sa manucure
dossier
Nail Art : à chaque occasion sa manucure
Vous cherchez une manucure pour une occasion précise ? Voilà chose faite grâce à notre dossier Nail Art spécialement conçu pour répondre à toutes les étapes de la vie. Rencontre amoureuse, entretien d’embauche, mariage : à chaque événement sa manucure pour éblouir vos amis, et collègues.
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI