Nail Art : une french manucure bicolore pour préparer l'hiver !

Nail Art : une french bicolore aux couleurs de l'automne !

Par La rédaction -

Alors que l'automne est déjà bien entamé et que les modeuses ressortent doucement mais sûrement leurs vestes chaudes et leurs bottines en cuir, on adapte également notre routine beauté au changement de saison.

Adopter la French Manucure bicolore

Exit les baumes à lèvres rosées et glossy et les ombres à paupières colorées, on ressort nos lipsticks foncés et nos blushs abricotés. Eh oui, les rouges à lèvres foncés font partie de ces tendances qui reviennent en force à l'approche de l'hiver

Pour embellir vos mains, on pense à les hydrater régulièrement et à faire des gommages afin de les rendre plus douces jour après jour. Et pour finir de les sublimer, pourquoi ne pas opter pour une manucure aux couleurs de l'automne ? Des teintes chaudes et cuivrées pour nous réchauffer le coeur et l'esprit !

Encore mieux, pourquoi ne pas détourner la traditionnelle french manucure avec deux couleurs automnales ultra-tendances ? Vous souhaitez réaliser une manucure aux couleurs chaudes pour affronter les températures automnales avec style ? Suivez sans plus attendre tous les conseils de la rédac' de Get The Look pour adopter cette manucure trendy. A vos pinceaux !

Une french manucure bicolore, step by step

Préparez vos ongles

Étape n°1 :

Afin de les préparer vos ongles de manière optimale, commencez par limer et couper vos ongles à la longueur souhaitée. S'ils sont légèrement jaunis, n'hésitez pas à limer délicatement leur surface pour leur redonner une blancheur plus éclatante.

Nettoyez et hydratez ensuite vos ongles à l'aide d'une crème nourrissante. Pour une manucure parfaite, vous pouvez appliquer un corps gras sur le pourtour de vos ongles afin d'éviter d'éventuelles bavures.

Une fois que les ongles sont prêts, on va maintenant les protéger avec un base coat. Transparent, ce dernier préserve en effet les ongles des pigments colorés qui s'incrustent dans les couches de kératine. En plus de les protéger, le base-coat soigne aussi l'ongle. Un 2 en 1 dont on ne se passe plus !

Réalisez votre nail art d'automne

Étape n°2 :

Après quelques courtes minutes de séchage, appliquez une couche de vernis sur chacun de vos ongles.

Pour un rendu totalement opaque, appliquez une deuxième couche afin d'intensifier la couleur sur vos ongles, qu'ils soient courts ou longs.

Vous avez dépassé ? Munissez-vous d'un stylo correcteur pour supprimer les débordements. Le tour est joué !

Étape n°3 :

Une fois le vernis sec, déposez un morceau de scotch en laissant dépasser uniquement le bout de vos ongles. Appliquez ensuite le vernis. Retirez le scotch puis laissez sécher.

Protégez vos ongles

Étape n°4 :

Pour un résultat uniforme et une tenue optimale, appliquez une couche de top coat sur l'ensemble de vos ongles. N'oubliez pas cette étape indispensable pour donner de la brillance et un éclat plus intense à votre manucure.

Au quotidien, vous pouvez appliquer une couche de top coat sur chacun de vos ongles pour leur redonner de la brillance jour après jour. N'hésitez pas à choisir un top coat mat pour des ongles encore plus sophistiqués !

Alors, prêtes à adopter la manucure bicolore cet automne ?

Voir plus :Nail Art-Inspirations Nail Art-Tutos Nail Art-Nail art facile-Get the look

Ce look, vite!
Color riche le vernis à l'huile 550 rouge sauvage
Color riche le vernis à l'huile 550 rouge sauvage
Color riche le vernis à l'huile 444 orange triomphe
Color riche le vernis à l'huile 444 orange triomphe
Color riche le vernis à l'huile 554 carmin parisien
Color riche le vernis à l'huile 554 carmin parisien
Color riche le vernis à l'huile 558 rouge amour
Color riche le vernis à l'huile 558 rouge amour
Pour aller plus loin
  • Nail Art : à chaque occasion sa manucure
    dossier
    Nail Art : à chaque occasion sa manucure
    Vous cherchez une manucure pour une occasion précise ? Voilà chose faite grâce à notre dossier Nail Art spécialement conçu pour répondre à toutes les étapes de la vie. Rencontre amoureuse, entretien d’embauche, mariage : à chaque événement sa manucure pour éblouir vos amis, et collègues.
    Nail Art : les bases de la manucure
    dossier
    Nail Art : les bases de la manucure
    Que vous soyez une nailista aguerrie ou une simple novice, il vous faut connaître les bases du nail art. Pour se dessiner une manucure impeccable, certains outils sont indispensables et certains termes demandent qu'on les connaissent. Cuticule, lunule, base coat ou encore top coat... Get The Look lève le voile et vous propose un dossier spécial.
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI