Naomi Watts arrive à Cannes !

Naomi Watts : son look trendy relax pour son arrivée à Cannes

Anne Peron

Publié

ParAnne Peron

Tic tac, tic tac, nous ne sommes plus qu'à quelques heures du lancement de la 69ème édition du Festival de Cannes et ça y est, nos stars préférées commencent à débarquer. Le moment idéal pour Get The Look de décrypter les looks avant même que les personnalités ne posent le pied sur le fameux tapis rouge. Et tout de suite, c'est sur celui de l'élégante Naomi Watts que la rédaction se penche. Sourire aux lèvres, la belle australienne très plébiscitée par les studios arbore un style décontract' et sur-mesure. On s'intéresse aux détails de cette apparition des plus réussies.

UN LOOK WHITE DENIM

Nous y sommes : Cannes 2016, c'est parti ! Un vent de fraîcheur brise la glace du Festival avec l'arrivée de l'actrice Naomi Watts à l'hôtel Martinez. Et la jolie blonde n'attend pas d'être sur le tapis rouge pour faire sensation.

Vêtue d'un jean parfaitement coupé aux finitions rebords détroussés, la belle a choisi d'y associer un top blanc légèrement transparent et laisse ses épaules dénudées. Cool et relax, elle opte pour des baskets blanches et vertes (reposer ses plantes de pieds avant les talons hauts, c'est important !), un accord parfaitement maîtrise et nous démontre qu'elle a tout compris au style "à la française".

Pour accessoiriser le tout, quoi de mieux qu'un chapeau panama laissant apparaître sa courte chevelure blonde, et des lunettes carrées teinte marron glacé pour (ne pas) passer inaperçu ?Côté bijou, la simplicité est de rigueur chez la jolie blonde, avec un collier ras du cou composé d'un fil noir et d'un pendentif argenté. Sobre, smart, efficace.

Question make-up, et même avec ses lunettes de soleil, Naomi se la joue naturel et sait qu'elle n'a besoin que de peu pour charmer tous ceux qu'elle croisera sur son passage.

Guess Watts ? On trépigne déjà d'impatience de découvrir sa tenue lorsque la belle gravira les marches de la croisette. Patience, patience...

Voir plus :Look Cannes-Festival de Cannes-Mode-Festivals-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI