Nina Dobrev était sublime pour se rendre à la cérémonie des "Critics Choice Movie Awards" de Los Angeles, le 10 janvier 2013.

Nina Dobrev, Emily VanCamp, Kerry Washington... les stars de nos séries préférées

Par Sandra Da Silva -

Revenge, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Scandal... les séries américaines sont de plus en plus plébiscitées, et l'on remarque aisément que les femmes ont la part belle dans la plupart d'entre elles. Nina Dobrev, Emily VanCamp, Kerry Washington : trois beautés enivrantes, qui tiennent le rôle principal de leur série.

Nina Dobrev

Nina Dobrev incarne Elena Gilbert, dans la série Vampire Diaries. D'abord humaine, puis désormais vampire, elle incarne sans mal le personnage central de la série. Et qui plus est, elle fait vibrer le coeur des deux frères Salvator, Damon et Stefan, qui se livrent une guerre secrète pour conquérir la belle. Radieuse au naturel, très attachante, elle fait sans mal la pluie et le beau temps de la série.

Emily VanCamp

Actrice principale de la série Revenge, dont la saison 3 est actuellement diffusée aux USA, elle est au coeur de la série. Amanda alias Emily tente par tous les moyens de venger son père défunt, accusé à tort d'être un dangereux terroriste. Véritable femme fatale, aussi machiavélique qu'attachante, elle est indispensable à la série !

Kerry Washington

La femme la mieux habillée au monde a désormais un rôle plus qu'important dans la série Scandal. Elle y incarne Olivia Pope, une experte en relations publiques. Femme d'affaire des plus charismatiques, elle s'impose comme un personnage emblématique et indispensable dans la série. La vie politique, une véritable affaire de femmes !

Une mise en avant de personnages féminins dans des séries, dont le succès est plus que jamais au rendez-vous.

Voir plus :Mode-Look-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI