Nina Dobrev à la soirée Pop & Suki.

Nina Dobrev : on craque pour son look de working girl branchée

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Il y a quelques semaines on apprenait la collaboration fashion entre la présentatrice britannique Poppy Jamie et le mannequin Suki Waterhouse. Depuis leur rencontre dans une boîte de nuit, les deux femmes sont devenues inséparables à tel point qu'elles ont eu l'idée de se lancer ensemble dans la mode en créant une marque très girly de sacs et d'accessoires nommée Pop & Suki. Pour lancer ce beau projet en bon et due forme, les jeunes femmes n'ont pas fait les choses à moitié.

Elles ont invité un parterre de starlettes et de blogueuses, c'est à cette occasion qu'on a pu découvrir la présence de la jolie actrice Nina Dobrev. Depuis qu'elle a quitté la série The Vampire Diaries, la jeune femme a déserté les plateaux TV et les tapis rouges. Mais quand il s'agit de porter son soutien a ses amies, la belle répond toujours présente... Et avec style ! Décryptage.

Un costume black sexy

Nina Dobrev porte les robes longues comme personne, mais pour se la jouer plus branchée lors de cet événement résolument fashion, la jeune femme a parié sur une valeur sûre : le costume noir. Composé s'un pantalon taille haute et d'un blazer ajusté, ce costume lui allait comme un gant. Nina a misé sur un top blanc en dessous. On craque pour la touche pailletée apportée par ses sublimes escarpins, elle permet de casser le côté "working girl" du costume. Et pour ne pas dénoter, la jolie brune portait, elle aussi, le mini sac Pop & Suki en version noire.

La touche framboise

Jolie comme un coeur, la jeune femme n'a pas besoin de trop charger son teint pour faire sensation. Elle a donc unifié son teint avec un fond de teint liquide pour avoir un léger effet glowy sur sa peau, elle a ensuite coloré ses pommettes avec une touche de blush rosé et maquillé ses yeux avec un fard à paupières bronze pour faire ressortir ses yeux marrons. De notre côté, on adore ses lèvres gourmandes couleur framboise.

Un brushing ondulé

Nina Dobrev a toujours eu une crinière de rêve. Brune comme l'ébène, l'actrice sait comment mettre en valeur ses cheveux et pour elle, il n'existe rien de mieux qu'une crinière au brushing parfait accompagné de très légères ondulations sur les longueurs. Même si les chignons lui vont à ravir, on aime voir Nina Dobrev autrement !

Que pensez-vous de ce look branché et élégant ?

Voir plus :News-Look-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. coiffure
  2. Depuis quelques années, les coiffures tressées sont devenues de véritable it-coiffure. Des stars, aux tops, en passant par les...
    26 Mar
  3. Ça y est, le printemps est enfin arrivé ! Et qui dit "changement de saison" dit "changement de look". Parmi toutes les coiffures...
    25 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI