Application Color Genius

La brillante application Color Genius, nouvel allié beauté

Par Sabrina Bestani -

Mieux qu'une conseillère beauté, plus pratique qu'un personnal shopper, l'application Color Genius invite le vernis dans l'univers du prêt-à-porter. Car le vrai luxe aujourd'hui, est de pouvoir changer de vernis comme on changerait de chaussures...

Le principe ? Prendre en photo son look du jour puis se laisser guider afin d'accorder son vernis à sa tenue. Au choix, des propositions pour le jour ou la nuit, et en plus du vernis, composant phare d'un look complet, des suggestions produits pour les yeux et les lèvres. Simplement brillant.

En deux secondes chrono, j'apprends que mon nouvel allié s'appelle Color Riche Blue Reef, et il me promet des ongles parfaits pour booster ma tenue casual. Sur les lèvres, ce sera un Rouge Caresse Nude Ingénue et mes yeux se pareront d'une touche de Color Infaillible All Night Blue.

Les plus prudentes choisiront l'option Match it pour trouver une harmonie de tons, les aventurières préfèreront Blend it pour un choix de couleurs qui se marient, et les "rebelles" du look oseront un Clash it pour des couleurs plus tranchées.

L'application Color Genius est disponible dès à présent sur l'Appstore pour iPhone. La révolution nail polish est en marche !

Pour la télécharger, cliquez ici

Voir plus :Maquillage-Maquillage Cannes-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI