Mode : le look gagnant de la Fashion Week à petit prix

Paris Fashion Week : à vous ce look gagnant, à petit prix !

Maelenn Le Gorrec

Publié

ParMaelenn Le Gorrec

En pleine Fashion Week parisienne, les modeuses des quatre coins du monde se retrouvent dans la capitale française afin d'assister aux défilés des plus grands créateurs.

De New York à Milan en passant par Londres, cet événement est le lieu incontournable où se font et se défont les tendances, saison après saison.

Front row ou dans les rues de la capitale, les it-girls arborent des looks toujours très pointus, mêlant vêtements couture et pièces plus abordables.

Et, histoire de prouver qu'on peut se concocter un look ultra-tendance avec un budget raisonnable, elles sont nombreuses à prendre la pose avec le même pantalon ou les même chaussures issues de magasins de prêt-à-porter dans lesquels nous nous rendons toutes lors de nos séances shopping entre copines.

Sans plus attendre, la rédac' de Get The Look vous propose de découvrir trois de ces pièces à petit budget pour un look de Fashion Week au top.

LA JUPE PLISSÉE ROSE

Grande tendance de cette année 2016, le plissé se décline en pantalon, bomber rose ou encore en jupe. A porter en été comme en hiver, il apporte une touche de féminité et d'élégance à une tenue pour un style preppy chic garanti.

En ce début d'automne, c'est la jupe plissée rose qui semble avoir conquis bon nombre de fashionistas. Portée juste en-dessous du genou, elle s'accorde parfaitement avec un perfecto en cuir noir, un caraco ample rentré dans la jupe ou encore une blouse en jean.

LE PANTALON DE SURVÊTEMENT A RAYURES

Devenu glamour et tendance, le pantalon de survêtement déchaîne les passions chez les modeuses. Porté ample, en satin ou en coton, imprimé ou à rayures, il s'est fait une place de choix dans nos dressings depuis quelques mois.

En pleine Fashion Week c'est le pantalon noir à rayures rouges qui remporte tous les suffrages. Porté avec une paire d'escarpins, une chemise à manches amples et un col roulé sans manches par la sublime Olivia Palermo , il peut aussi être associé à un bomber ou à un simple mais efficace t-shirt blanc. A adopter d'urgence.

LES CHAUSSURES ASYMÉTRIQUES CAMEL

Pour changer un peu des traditionnels escarpins à hauts talons, les modeuses ont opté pour des chaussures en cuir à talons carrés, parfaites pour patienter durant des heures entre chaque défilé.

A porter avec un jean mom, un pantalon flare beige ou une jupe portefeuille en denim, ces chaussures à talons (camel)sont parfaites pour habiller une tenue un peu simple en automne. Comment ne pas craquer ?

Trying to prove beige doesn't mean bland (and chinos and crew neck tees aren't just for soccer moms) @mango #MangoGirls #MANGO

Une photo publie par Lucy Williams | Fashion Me Now (@lucywilliams02) le

Alors, prêtes à adopter vous aussi, un look parfait à petit prix pour le reste de la Fashion Week ?

Voir plus :Mode-Fashion Week-Look-Inspirations-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI