Patrick Bruel lors de la montée des marches qui précédait la projection du film "Mud" le 26 mai 2012.

Patrick Bruel, smoking chic

Par Amélie Cochet -

La montée des marches cannoise du 26 mai 2012 qui précédait la projection du film "Mud" était, une fois encore, un concentré de célébrités plus glamour les unes que les autres. Comme chaque soir, les hommes apportaient – eux aussi – leur part de féérie. Patrick Bruel faisait partie de ces hommes au goût sur.

Actuellement à l'affiche du film à succès Le Prénom dont il est également le réalisateur, Patrick Bruel fait partie des acteurs français les plus connus. Il est également chanteur et joueur plus qu'émérite de poker. Il s'est rendu au Festival de Cannes pour participer à l'hommage au réalisateur français Claude Miller qui a eu lieu le dimanche 27 mai 2012. Il était également, avec Laura Morante et Michel Bouquet, à l'affiche du film de clôture de ce 65ème Festival de Cannes : "Renoir" de Gilles Bourdos.

Comme toujours élégant, il avait revêtu un smoking - noir cela va de soi – qu'il avait assorti comme il se doit d'un noeud papillon noir lui aussi, d'une chemise immaculée et de chaussures noires vernies. Dans cette tenue que personne n'est réellement habitué à porter il avait l'air très à l'aise et arborait ce sourire pour lequel nous le connaissons si bien.

Chic en smoking, Patrick Bruel représentait parfaitement la classe et l'élégance française sur le tapis rouge.

Voir plus :Tapis rouge-Cannes montée des marches-Festival de Cannes-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI