Priyanka Chopra, la nouvelle actrice à suivre !

Priyanka Chopra : Who's that girl ?

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Après Aishwarya Rai et Freida Pinto, vous ne pouvez pas passer à côté de cette sublime indienne : Priyanka Chopra. Son nom ne vous dit peut-être encore rien... Pourtant, depuis quelques semaines, cette brune au regard charmeur et envoûtant passe chaque mardi soir dans votre petit écran. Avouez-le, vous avez déjà dû faire un arrêt sur image pour admirer cette beauté fatale.

Star de la série Quantico diffusée sur M6 et dans laquelle elle incarne un agent du FBI, Priyanka Chopra n'est pas qu'une simple actrice, elle est la première actrice indienne à interpréter un premier rôle dans une série américaine.

Vous y voyez plus clair maintenant ? Selon le très influent magazine Time elle serait même l'une des personnalités les plus influentes au monde. Rien que ça ! L'actrice a plus d'une corde à son arc... Get The Look vous en dévoile davantage sur ce phénomène tout droit venu de Jamshedpur.

Miss Monde avant tout ?

Les concours de beauté, Priyanka connaît bien. Alors qu'elle n'est encore qu'une lycéenne sa mère envoie une de ses photos au concours de Miss India. Un concours auquel elle a la chance de participer et qui lui permet de fouler la deuxième marche du podium et d'accéder ainsi au célèbre concours de Miss Monde. Cette fois-ci ce n'est pas la deuxième place qu'elle remporte, mais la toute première ! Un parcours qui rappelle étrangement celui de sa consoeur, l'actrice Aishwarya Rai. Mais Priyanka n'est pas qu'une beauté, elle a aussi une tête bien faite. En 2014, elle écrit une tribune dans le New York Times pour la remise du prix Nobel de la Paix à la jeune Malala.

De Bollywood à Hollywood...

Fille de parents médecins, la Miss Monde avait un avenir tout tracé. "J'étais supposée être la bonne petite indienne qui devient ingénieure", ironisait-elle sur le plateau du show télé Live with Kelly and Michael en 2015. Mais le concours de Miss Monde et sa passion pour le théâtre la dirigent vers une carrière artistique. La belle percée dans le cinéma...

Après un jeu remarqué et salué par la critique dans le film Aitraaz, l'actrice enchaîne les films et côtoie les plus grands noms de Bollywood. Aujourd'hui Priyanka Chopra est une très grande star en Inde, elle est certainement l'une des actrices les mieux payées de Bollywood.

Priyanka ne compte pas s'arrêter-là et c'est désormais les étoiles d'Hollywood qu'elle vise. Déjà vedette de Quantico, on retrouvera prochainement la belle dans BayWatch, l'adaptation cinématographique de la série culte Alerte à Malibu...

Si vous ne la suiviez pas encore, c'est le moment de vous y mettre illico !

Voir plus :News-Portraits-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI