Qui est Alicia Aylies, Miss France 2017 ?

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Ce samedi 17 décembre 2016, la plupart des Français étaient scotchés devant leur télévision, impatients de connaître qui serait la Miss France 2017 parmi les 30 candidates toutes plus belles les unes que les autres ?

Après plus de trois heures d'émission, pendant laquelle toutes les Miss régionales ont rivalisé de beauté, de sourires et de déhanchés pour convaincre jury et téléspectateurs, c'est la très jolie Alicia Aylies, Miss Guyanne, qui a été élue Miss France 2017. Elle prend ainsi le relais de la douce et belle Iris Mittenaere et représentera le chic à la française pendant toutes une année.

Si on sait déjà d'elle qu'elle a un regard ravageur, qui est vraiment cette jeune femme de 18 ans aux faux airs de Rihanna ?

Une Miss déjà mannequin

Née de parents Martiniquais le 21 avril 1998 à Fort-de-France, Alicia est mannequin depuis l'âge de ses 16 ans. Habituée des podiums, Alicia Aylies avait déjà tout pour gagner le concours de Miss France 2017. Repérée il y a deux ans par l'agence de mannequinat Mannky'n Agency, en Guyane, elle a déjà réalisée de nombreuses séances photos. Forte de nombreuses expériences et encouragée par ses proches, c'est pour toutes ces raisons qu'elle a décidé de participer au concours de Miss France. Aujourd'hui, elle fait la fierté de sa région, puisqu'elle est la toute première Miss Guyane à avoir été élue Miss France.

Une jeune étudiante sportive

Mais comme le veut et le revendique le concours de Miss France, Alicia Aylies n'est pas qu'une simple beauté des Îles, c'est aussi une tête bien faite. Etudiante en première année de licence de droit, elle se passionne pour le chant et la littérature. C'est aussi une jeune femme très sportive : elle a pratiqué l'escrime de ses 4 ans jusqu'à ses 16 ans... Et ses jambes fuselées et musclées peuvent en témoigner !

Annoncée comme grande favorite par la rédac' de Get The Look, nous lui souhaitons une très belle année avec son écharpe de Miss France 2017.

Miss Guyana Miss France 2017

Voir plus :News-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI