Jennifer, qui est la femme d'Olivier Giroud ?

Qui est Jennifer, la femme discrète d'Olivier Giroud ?

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Peu plébiscité depuis le début de cet Euro 2016, Olivier Giroud a pris sa revanche dimanche dernier lors du quart de finale opposant la France face à l'Islande. En ouvrant le score dès la 12ème minute et en inscrivant le dernier but du match, le bel attaquant barbu de l'équipe de France a même été désigné "Homme du Match". Par la même occasion, il a fait taire toutes les mauvaises langues, qui comptent désormais plus que jamais sur lui pour remporter la demi-finale de ce soir face à l'Allemagne.

Derrières ses récentes prouesses, ne se cacherait-il pas la douceur et l'élégance d'une seule femme ? Sa femme, Jennifer Giroud ? Dans les tribunes pour le supporter à chacun de ses matchs, Jennifer ne fait jamais de vague. La jeune femme sait comment motiver et supporter à merveille son cher et tendre. Un soutien qui finit toujours par payer pour l'attaquant. Et oui, que serait les footballeurs sans leurs plus fidèles supportrices ?

Après vous en avoir appris davantage sur la jolie blonde Ludivine, la femme de Dimitri Payet, Get The Look s'intéresse aujourd'hui à cette belle brune, Jennifer Giroud.

Jennifer, une épouse et une maman discrète

Mariés depuis 2011, Olivier et Jennifer sont plutôt du genre discrets. Si Olivier Giroud se permet quelques tweets pour afficher son bonheur comme la naissance de leurs enfants (Jade, 3 ans et Evan, né le 7 mars dernier), de son côté Jennifer est plus secrète.

Son compte Instagram est privé et son Twitter ne parle généralement que de foot. Et même si le scandale d'une supposée infidélité de son mari a vu le jour en 2014, le couple est aujourd'hui plus soudée et plus discret que jamais.

Discrète jusque dans le style

Brune comme l'ébène, la jeune femme arbore le plus souvent des cheveux longs ondulés sur les longueurs. Facilement repérable dans les tribunes avec sa petite fille blonde comme les blés dans les bras, Jennifer porte souvent un perfecto en cuir noir ou coloré. Elle ne frôle jamais l'extravagance, elle s'offre une sobriété extrêmement bien maîtrisée.

Pour le make-up, même combat ! Jennifer met en valeur son regard noir avec un smoky eyes gris foncé, ses lèvres sont souvent pigmentées de fuchsia et ses joues délicatement rosées.

Forte de ce style casual rock et chic, la jeune femme porte le jean et les talons hauts comme personne. Mais pour la demi-finale de ce soir, quel sera le look de Jennifer ? Affaire à suivre !

Voir plus :News-Top news-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI