rainbow glitter hair coiffure paillettes fêtes noël

Rainbow Glitter Hair : la tendance coiffure WTF pour les fêtes

Maelenn Le Gorrec

Publié

ParMaelenn Le Gorrec

Vous pensiez avoir tout vu et tout testé en termes de coiffure originale ? Et bien détrompez-vous, les fêtes de fin d'année nous réservent encore bien des surprises ! À moins de trois semaines de Noël, il faut vous organiser pour être au top lors de ces quelques jours de repos avec vos proches. Après avoir choisi votre robe la plus glamour et opté pour un maquillage de fêtes frais et romantique, pourquoi pourquoi ne pas apporter un peu d'originalité à votre coiffure ?

Pour les beautystas qui n'ont pas peur d'attirer tous les regards, la rédac' de Get The Look vous propose de découvrir la tendance des Rainbow Glitter Hair. Attention les yeux !

Les Rainbow Glitter Hair, c'est quoi ?

Cette saison, ce sont bel et bien les paillettes qui ont envahi le monde de la beauté. Portées sur des lèvres pour des "glitter lips" ultra-tendances, sur les yeux à la place du traditionnel smoky eye ou trait de liner, elles habillent désormais nos cheveux !

Après "l'hidden rainbow hair" ou les "graffiti hair", place au Rainbow Glitter Hair ! Comme toute nouvelle tendance WTF, les "cheveux arc-en-ciel pailleté' se sont rapidement faits une place de choix sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où les modeuses n'hésitent pas à dévoiler leur chevelure brillant de mille feux (ou de paillettes).

Cette semaine, c'est une célèbre coiffeuse américaine qui a affolé la toile et les beautystas en postant une photo d'une longue tresse fishtail ornée de milliers de paillettes multicolores.

Brightenup your Monday with @majormoonntomorrow on #BCTV Link in my bio to sign up! #MajorMoonShine @beautycoach_com

Une photo publie par Nikki Lee | Hairstylist (@nikkilee901) le

Comment adopter les Rainbow Glitter Hair ?

Qu'importe la longueur ou la couleur de vos cheveux, les Rainbow Glitter Hair s'adaptent à toutes les coiffures ! Sur une tresse, un chignon, une queue-de-cheval ou des cheveux lâchés, il vous suffit d'appliquer du gel à paillettes de la couleur de choix sur les racines ou les pointes. Un conseil ? Mélangez les couleurs et amusez-vous !

Alors, que pensez-vous de la tendance WTF des Rainbow Glitter Hair ?

#majormoonshine

Une photo publie par Cathy Garcia (@catchies) le

Voir plus :Coiffure-Tendance coiffure-Special fêtes-Coiffures de fêtes-Get the look

Pour aller plus loin
  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI